- 2017 : une année décisive et structurante
- Une position de trésorerie solide assurant la continuité d'exploitation
- 2018 : des jalons cliniques importants franchis dans le développement du portefeuille de produits, dont les résultats de l’étude clinique multicentrique internationale de Phase IIA sur VALEDIA®
La Rochelle, le 3 avril 2018 (19h00 CET) –
VALBIOTIS
(FR0013254851 – ALVAL / éligible PEA/PME), entreprise française de Recherche & Développement engagée dans l’innovation scientifique pour la prévention et la lutte contre les maladies métaboliques, annonce aujourd’hui ses résultats de l’année 2017 et fait un point sur son programme de développement.
« En 2017, tous nos objectifs ont été atteints : nous avons franchi des étapes décisives dans le développement de notre portefeuille de produits et nos ressources financières ont été renforcées suite au succès de l’Introduction en Bourse. Ces avancées, parfaitement conformes à notre plan stratégique, nous permettent d’aborder 2018 confiants. Le nouvel exercice s’est d’ailleurs ouvert sur des annonces positives tant sur nos programmes de recherche que sur le renforcement de notre organisation avec l’arrivée de nouveaux collaborateurs clés. » commente Sébastien PELTIER, Président du Directoire de VALBIOTIS.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer