o Les résultats de cette étude évalueront pour la première fois l'efficacité de VALEDIA® chez les personnes prédiabétiques.
o Un catalyseur attendu pour la conclusion d'un partenariat commercial avec un acteur de la santé.
o Au-delà du prédiabète, des résultats complémentaires attendus pour le développement potentiel d'autres applications de VALEDIA®
La Rochelle, le 14 mai 2019 (17h40 CEST) -
VALBIOTIS
(FR0013254851 - ALVAL / éligible PEA/PME), entreprise française de Recherche & Développement engagée dans l'innovation scientifique, pour la prévention et la lutte contre les maladies métaboliques, annonce avoir achevé l'étude clinique internationale de Phase IIA évaluant VALEDIA® chez des sujets prédiabétiques, après le passage de la dernière visite de suivi du dernier sujet inclus. VALBIOTIS présentera les résultats de cette étude avant le 31 juillet 2019.
« L'annonce des résultats de l'étude clinique de Phase IIA constitue un évènement majeur pour VALBIOTIS. Nous tenons à remercier l'ensemble des personnes ayant participé à l'étude ainsi que nos partenaires académiques et scientifiques pour leur précieuse contribution. Nous sommes confiants dans ces résultats qui évalueront pour la première fois l'efficacité de VALEDIA® sur la population cible, les prédiabétiques. », commente Murielle CAZAUBIEL, Directrice du Développement et des Affaires médicales de VALBIOTIS.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer