(AOF) - L’inflation s’est élevée à 0,3% en juin aux États-Unis, contre 0,1% en mai, et un consensus de 0,3%. Elle a atteint 2,7% en rythme annuel après 2,4% en mai. Le consensus s’élevait à 2,6%. Hors alimentation et énergie, elle est ressortie à 0,2% en juin aux États-Unis, contre 0,1% en mai, et un consensus de 0,3%. Elle a atteint 2,9% en rythme annuel après 2,8% en mai. Le consensus s’élevait à 3%.
USA : l'inflation core ressort sous les attentes en juin
information fournie par AOF 15/07/2025 à 14:35

A lire aussi
-
La Russie a lancé une attaque aérienne d'ampleur contre des régions ukrainiennes dans la nuit de vendredi à samedi, faisant un mort et une vingtaine de blessés à Zaporijjia (sud), selon les autorités locales.
-
Les ferries blancs qui glissent sur le bleu du Bosphore, image familière d'Istanbul, résistent à la concurrence des ponts et métros malgré des eaux de plus en plus encombrées.
-
L'ancien président du Parlement ukrainien Andriï Paroubiy, figure de la révolution pro-européenne du Maïdan en 2014, a été tué par balle samedi dans l'ouest du pays, un "meurtre horrible" et "minutieusement planifié" selon le président Volodymyr Zelensky. "Un homme ... Lire la suite
-
Pays aux plus grandes réserves pétrolières par habitant du monde, le Guyana, petit pays du nord de l'Amérique du sud qui élit son président lundi, veut échapper à "la malédiction de l'or noir" et se développer en sortant de la pauvreté. Chateau Margot. Le nom du ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer