((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
L'opérateur hospitalieraméricain Universal Health Services UHS.N a dépassé lundi les estimations de Wall Street pour son bénéfice du premier trimestre, porté par une demande soutenue de soins médicaux.
La tendance post-pandémique des Américains, en particulier des adultes plus âgés, à opter pour des opérations chirurgicales non urgentes a soutenu le secteur tout en pesant sur les assureurs de santé.
Vendredi, HCA Healthcare HCA.N a dépassé les estimations de bénéfices trimestriels, tandis que UnitedHealth UNH.N a choqué les investisseurs en publiant des résultats médiocres sur le site le 17 avril.
Les admissions ajustées dansles mêmes établissementsont augmenté de 2,4 % dans les hôpitaux de soins aigus au cours du trimestre, tandis que celles des établissements de soins de santé comportementale ont diminué de 1,6 %, a déclaré Universal Health Services.
Le chiffre d'affaires trimestriel s'est élevé à 4,10 milliards de dollars, ce qui est inférieur aux estimations de 4,16 milliards de dollars.
Les actions de la société ont chuté de 3,1 % à 167,56 $ dans les échanges prolongés.
La société n'a fait aucun commentaire sur ses prévisions de revenus annuels. Au dernier trimestre, elle avait prévu que les recettes nettes pour 2025 se situeraient entre 17,02 et 17,36 milliards de dollars.
En moyenne, les analystes s'attendent à ce que les revenus de 2025 soient de 17,17 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.
Pour le trimestre clos le 31 mars, la société basée à King Of Prussia, en Pennsylvanie, a déclaré un bénéfice trimestriel ajusté de 4,84 dollars par action, dépassant les estimations de 4,35 dollars par action.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer