Aller au contenu principal
Fermer

UNITI et la SAGEM, en co-promotion, livrent une nouvelle Résidence Services Seniors AQUARELIA localisée à La Garde (83) et récemment primée par INNOVAPRESSE.
information fournie par Boursorama CP 25/07/2024 à 18:00

UNITI, acteur majeur de l'immobilier résidentiel abordable pour tous, et la SAGEM, promoteur et aménageur public de la Région PACA, annoncent la livraison de la première résidence d’un ensemble acquis en VEFA en bloc par OFI Invest Real Estate SGP pour le compte du fonds OFI Invest ESG InnovaCare.

Il s’agit d’une nouvelle Résidence Services Seniors AQUARELIA située à La Garde (83), qui a récemment été désignée par Innovapresse en juin 2024 lauréat du Prix du Classement des Promoteurs 2024 dans la catégorie « Résidence seniors ».

Valeurs associées

1,610 EUR Euronext Paris -4,73%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le Cybertruck de Tesla. (Crédit:  / Tesla)
    information fournie par Reuters 04.02.2026 05:17 

    ((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) par Lewis Jackson Les actions solaires chinoises ont bondi dans les échanges matinaux ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 03/02/2026
    information fournie par Libertify 04.02.2026 05:00 

    Au programme ce matin : Airbus , Amundi , Eurazeo , PayPal, Publicis . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Un droit à l'aide à mourir dès juillet ? Les partisans du texte sur la fin de vie veulent y croire, alors qu'une deuxième lecture démarre mercredi en commission à l'Assemblée ( AFP / ALAIN JOCARD )
    information fournie par AFP 04.02.2026 03:57 

    Un droit à l'aide à mourir dès juillet ? Les partisans du texte sur la fin de vie veulent y croire, alors qu'une deuxième lecture démarre mercredi en commission à l'Assemblée, une semaine après le rejet de cette réforme sociétale majeure par les sénateurs. Mise ... Lire la suite

  • Le barrage hydroélectrique EDF du lac de Serre-Ponçon à Rousset, dans les Alpes françaises, le 29 mars 2023 ( AFP / NICOLAS TUCAT )
    information fournie par AFP 04.02.2026 03:55 

    Les députés mettront-ils un terme à un litige vieux de dix ans avec la Commission européenne? Une proposition de loi sur l'avenir des barrages français doit être examinée à l'Assemblée mercredi, et permettre selon ses défenseurs de relancer l'investissement dans ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...