UnitedHealth relève ses perspectives malgré la nette contraction des bénéfices ajustés
information fournie par Zonebourse 28/10/2025 à 13:05
Le chiffre d'affaires du trimestre atteint 113,2 milliards de dollars, en hausse de 12% sur un an, porté par les hausses de revenus de UnitedHealthcare (+16%) et d'Optum (+8%).
L'EBIT ressort à 4,3 milliards de dollars, en baisse de 50% sur un an. Cette contraction reflète notamment les effets des réductions de financement Medicare aux États-Unis, des évolutions réglementaires liées à l'Inflation Reduction Act, et une hausse marquée des coûts médicaux. Le groupe affiche une marge opérationnelle consolidée de 3,8%, contre 8,6% un an plus tôt.
Les flux de trésorerie d'exploitation ont atteint 5,9 milliards de dollars sur le trimestre, représentant 2,3 fois le résultat net.
'Nous restons concentrés sur le renforcement de la performance et la préparation d'une croissance durable et accélérée en 2026 et au-delà, et nos résultats ce trimestre reflètent une exécution solide de cet objectif', a commenté le CEO Stephen Hemsley.
UnitedHealth Group a relevé sa prévision de bénéfice annuel 2025, visant désormais au moins 14,90 USD par action en données publiées et au moins 16,25 USD par action en données ajustées.
A la suite de cette publication, le titre gagne plus de 3,5% en préouverture à New York.
| 327,690 USD | NYSE | +0,10% |
A lire aussi
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Ajout de détails et d'éléments de contexte dans les paragraphes 2 à 4) Alphabet GOOGL.O ... Lire la suite
-
Chaque lundi, développez vos connaissances en matière de private equity grâce à Eurazeo. Dans ce numéro, Amine Rais, Partner Secondaries & Mandates nous explique un concept important, celui du marché secondaire.
-
Le Congrès américain vient d'approuver une loi de défense prévoyant un budget annuel de plus de 900 milliards de dollars. Donald Trump doit faire lundi 22 décembre une annonce concernant la construction navale militaire, a indiqué un haut responsable de la Maison ... Lire la suite
-
Lockheed Martin et Mantech ont annoncé un accord stratégique de collaboration pour intégrer des solutions de soutien alimentées par l'IA dans la flotte d'avions de combat américains. Ces solutions permettent de fournir une surveillance en temps réel des performances ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer