((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
La société de location de matériel United Rentals URI.N a relevé ses prévisions de chiffre d'affaires annuel mercredi, mais a annoncé un bénéfice pour le deuxième trimestre inférieur aux estimations de Wall Street.
La société basée à Stamford, Connecticut, a bénéficié des marchés finaux de la construction - infrastructure et non résidentiel - grâce à des dépenses importantes sur des mégaprojets nationaux.
Cependant, l'environnement inflationniste et la hausse des coûts ont pesé sur les marges de l'entreprise, affectant sa rentabilité au cours du trimestre.
United Rentals prévoit désormais un chiffre d'affaires annuel compris entre 15,8 et 16,1 milliards de dollars, contre 15,6 et 16,1 milliards de dollars précédemment.
La société a déclaré qu'elle avait augmenté de 400 millions de dollars les rachats d'actions prévus pour 2025, portant le total à 1,9 milliard de dollars.
United Rentals a déclaré un bénéfice ajusté de 10,47 $ par action pour le trimestre clos le 30 juin, manquant l'estimation moyenne des analystes de 10,54 $ par action, selon les données compilées par LSEG.
Le chiffre d'affaires total pour le trimestre était de 3,94 milliards de dollars, alors que les analystes s'attendaient à 3,9 milliards de dollars.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer