Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

United renforce ses services de luxe pour répondre à la forte demande de voyages haut de gamme
information fournie par Reuters 13/05/2025 à 13:00

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

United Airlines UAL.O va augmenter le nombre de sièges et de services haut de gamme sur sa prochaine flotte de Boeing BA.N 787-9 Dreamliner, afin de répondre à la demande croissante de voyages de luxe.

Le transporteur a dévoilé mardi une nouvelle suite de classe affaires appelée "Polaris Studio" pour les nouveaux avions, qui disposera de sièges 25% plus grands, d'un service de caviar, de kits de soins de la peau, d'écrans de 27 pouces et d'autres offres de luxe.

L'avion disposera également d'une suite standard "Polaris" en classe affaires, qui a été améliorée avec des portes coulissantes et des écrans plus grands, entre autres changements.

Les compagnies aériennes nord-américaines s'empressent de tirer parti de l'augmentation de la demande pour les voyages haut de gamme à forte marge et de protéger leurs profits contre d'éventuels ralentissements économiques.

Les habitudes de voyage ont changé depuis la pandémie de COVID-19, les consommateurs recherchant des expériences et l'hospitalité plutôt que l'achat de biens coûteux. La reprise des voyages d'affaires a renforcé cette tendance.

Le mois dernier, United a déclaré qu'elle s'attendait à ce que ses performances financières soient résistantes malgré l'incertitude économique découlant des tarifs douaniers radicaux du président américain Donald Trump, citant la demande pour les offres premium et les voyages internationaux.

Le transporteur attend le premier 787-9 Dreamliner avec le nouvel intérieur avant la fin de cette année, le vol inaugural étant prévu en 2026. Elle prévoit que 30 de ces avions rejoindront sa flotte d'ici 2027.

Valeurs associées

204,626 USD NYSE +3,11%
82,1200 USD NASDAQ +4,45%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 13.05.2025 18:40 

    La Bourse de Paris a gagné 0,30% mardi, à l'issue d'une séance marquée par le ralentissement de l'inflation aux Etat-Unis en avril, alimentant les espoirs de baisses de taux d'intérêt de la banque centrale américaine (Fed). L'indice vedette de la Bourse de Paris, ... Lire la suite

  • microsoft (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 13.05.2025 18:31 

    Microsoft MSFT.O va licencier 3% de ses effectifs, soit environ 7.000 employés, a rapporté CNBC mardi, alors que le géant technologique cherche à réduire ses coûts pour investir dans l'intelligence artificielle. Les réductions d'effectifs concerneront tous les ... Lire la suite

  • Bourse Euronext dans le quartier d'affaires de La Défense à Paris
    information fournie par Reuters 13.05.2025 18:24 

    par Claude Chendjou Les Bourses européennes, hormis Londres, ont terminé en hausse mardi, portées notamment par des résultats d'entreprises, tandis qu'à Wall Street deux des trois indices étaient dans le vert, soutenus par les chiffres de l'inflation américaine ... Lire la suite

  • Eiffage (Crédit: L. Grassin / )
    information fournie par AOF 13.05.2025 18:14 

    (AOF) - Eiffage a déclaré un chiffre d'affaires en hausse de 8,3% au premier trimestre, à 5,62 milliards d'euros, pour un carnet de commandes de 29,7 milliard d'euros à fin mars, en croissance de 3% depuis décembre 2024. Dans les Travaux, l’activité progresse de ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.