((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
United Airlines UAL.O va augmenter le nombre de sièges et de services haut de gamme sur sa prochaine flotte de Boeing BA.N 787-9 Dreamliner, afin de répondre à la demande croissante de voyages de luxe.
Le transporteur a dévoilé mardi une nouvelle suite de classe affaires appelée "Polaris Studio" pour les nouveaux avions, qui disposera de sièges 25% plus grands, d'un service de caviar, de kits de soins de la peau, d'écrans de 27 pouces et d'autres offres de luxe.
L'avion disposera également d'une suite standard "Polaris" en classe affaires, qui a été améliorée avec des portes coulissantes et des écrans plus grands, entre autres changements.
Les compagnies aériennes nord-américaines s'empressent de tirer parti de l'augmentation de la demande pour les voyages haut de gamme à forte marge et de protéger leurs profits contre d'éventuels ralentissements économiques.
Les habitudes de voyage ont changé depuis la pandémie de COVID-19, les consommateurs recherchant des expériences et l'hospitalité plutôt que l'achat de biens coûteux. La reprise des voyages d'affaires a renforcé cette tendance.
Le mois dernier, United a déclaré qu'elle s'attendait à ce que ses performances financières soient résistantes malgré l'incertitude économique découlant des tarifs douaniers radicaux du président américain Donald Trump, citant la demande pour les offres premium et les voyages internationaux.
Le transporteur attend le premier 787-9 Dreamliner avec le nouvel intérieur avant la fin de cette année, le vol inaugural étant prévu en 2026. Elle prévoit que 30 de ces avions rejoindront sa flotte d'ici 2027.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer