((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) par David Shepardson
United Airlines UAL.O dévoile mardi des intérieurs améliorés sur ses nouveaux Boeing BA.N 787 Dreamliners, cherchant ainsi à rassurer ses clients après une série de problèmes et des centaines d'interruptions de vols au cours des dernières semaines à l'aéroport international de Newark Liberty, son hub le plus proche.
La compagnie aérienne basée à Chicago présente mardi à New York les nouvelles suites plus spacieuses de la classe affaires, qui comprennent des portes d'intimité et un ottoman supplémentaire pour les compagnons. Le service de caviar et les produits de soin de luxe font également partie des améliorations apportées.
United prévoit de livrer le premier Boeing BA.N 787-9 équipé du nouvel intérieur avant la fin de l'année 2025. Les premiers vols internationaux de passagers sont prévus en 2026 entre San Francisco et Singapour, ainsi que des vols au départ de son hub californien vers Londres. United prévoit qu'au moins 30 avions rejoindront la flotte d'ici 2027.
United s'efforce néanmoins de rassurer ses clients après que trois incidents de télécommunications impliquant le trafic aérien de Newark ont ébranlé la confiance du public. L'aéroport international Newark Liberty du New Jersey est situé à environ 9 miles (14,5 km) de Manhattan.
United a fortement réduit le nombre de ses vols et souhaite que l'administration fédérale de l'aviation impose de nouvelles limitations aux vols de Newark afin de remédier aux retards persistants. La FAA prévoit d'organiser une réunion de deux jours à partir de mercredi sur les réductions temporaires de vols.
Lundi, United a envoyé des courriels à 3,7 millions de clients de la région de New York et aux passagers des vols à destination de Newark, afin d'apaiser leurs inquiétudes en matière de sécurité. "La vérité est que tous ces vols à destination et en provenance de (Newark) sont absolument sûrs", a déclaré Scott Kirby, directeur général de United, dans cet e-mail.
Le manque de personnel du contrôle aérien à Newark a entraîné des retards moyens de plus de deux heures lundi, avec 25 % de tous les vols retardés et 87 annulés, selon le fournisseur de données FlightAware. Certains vols ont été retardés de plus de six heures.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer