((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout de détails et d'éléments de contexte à partir du paragraphe 2)
Union Pacific UNP.N est proche d'un accord pour une transaction en espèces et en actions pour Norfolk Southern NSC.N , évaluant le plus petit rival à environ 320 dollars par action, a rapporté Bloomberg News lundi, citant des personnes familières avec le sujet.
L'offre serait composée d'environ deux tiers d'actions et d'un tiers de liquidités, selon le rapport, qui ajoute que les discussions sont à un stade avancé et que les conditions pourraient encore changer.
Reuters n'a pas pu confirmer immédiatement l'information. Norfolk Southern et Union Pacific n'ont pas répondu immédiatement aux demandes de commentaires.
Union Pacific a déclaré la semaine dernière qu'elle était en pourparlers avancés pour acquérir son rival, indiquant qu'un accord pour former une société ferroviaire de 200 milliards de dollars d'un océan à l'autre pourrait être proche - et potentiellement déclencher une nouvelle consolidation parmi les géants restants du transport ferroviaire de marchandises.
La fusion, qui serait le plus grand rachat jamais réalisé dans le secteur, créerait le premier chemin de fer de fret moderne d'un océan à l'autre sur une seule ligne aux États-Unis, ce qui influencerait considérablement la façon dont les marchandises, des céréales aux produits chimiques en passant par les automobiles, sont transportées à travers le pays.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer