Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Une agence américaine demande des paiements provisoires pour les prestataires de soins de santé touchés par le piratage de UnitedHealth
information fournie par Reuters 15/03/2024 à 23:13

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout de détails sur les plans et le contexte de la CMS dans les paragraphes 3 à 6)

Le gouvernement américain a déclaré vendredi qu'il avait exhorté les États à effectuer des paiements provisoires aux prestataires de soins de santé qui ont été touchés par la cyberattaque de Change Healthcare, l'unité de UnitedHealth UNH.N .

Les Centers for Medicare & Medicaid Services (CMS) nouvelles directives permettent aux États de commencer à effectuer des paiements provisoires rétroactivement à la date à laquelle le traitement des demandes de remboursement a été perturbé en raison de l'incident de cybersécurité, a déclaré l'agence fédérale de la santé.

La CMS rouvre le système pour certaines incitations accordées dans des circonstances incontrôlables aux prestataires de soins de santé touchés par le piratage.

Au début du mois, l'agence a déclaré qu'elle accélérerait les paiements Medicare et Medicaid à certains hôpitaux touchés par la cyberattaque et a encouragé les plans Medicare Advantage à offrir un financement anticipé aux prestataires les plus touchés.

Le ministère américain de la santé et des services sociaux a également ouvert une enquête sur l'incident de cybersécurité , perpétré par des pirates informatiques qui se sont identifiés comme le groupe de ransomware "Blackcat", qui a perturbé le traitement des demandes de remboursement à travers les États-Unis.

UnitedHealth a déclaré la semaine dernière qu'elle prévoyait de rétablir les services interrompus pour les demandes de remboursement de frais médicaux et les plateformes de paiement d'ici la mi-mars.

Valeurs associées

496.86 USD NYSE -0.11%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.