Under Armour: BofA abaisse son objectif de cours
information fournie par Zonebourse 11/08/2025 à 17:06
Dans une note intitulée 'Pas facile de redresser une marque quand l'économie n'est pas de votre côté', l'intermédiaire souligne que l'impact des surtaxes douanières mises en place par l'administration Trump tout comme les difficultés rencontrées par les grossistes américains font plus que compenser le potentiel retour de la marque d'articles de sport dans une optique de long terme.
Alors que le groupe de Baltimore a dévoilé la semaine passée des prévisions inférieures à celles établies par le marché, BofA dit s'attendre à que les marges de l'équipementier reste sous pression cette année, les mesures destinées à amortir l'impact des droits de douane n'étant pas appelées à porter leurs fruits avant l'an prochain.
| 6,500 USD | NYSE | -0,61% |
Cette analyse a été élaborée par Zonebourse et diffusée par BOURSORAMA le 11/08/2025 à 17:06:00.
Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.
BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).
Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.
Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.
Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.
A lire aussi
-
Voici les derniers événements liés à la guerre au Moyen-Orient, entrée dimanche dans son 16e jour: - Un responsable du Hamas palestinien tué au Liban Un responsable du Hamas palestinien a été tué dans une frappe israélienne sur la région de Saïda, au Liban, a indiqué ... Lire la suite
-
Moins de 20% des électeurs s'étaient rendus aux urnes dimanche à la mi-journée pour le premier tour des élections municipales, un chiffre en retrait par rapport à 2014, pour ce scrutin très indécis dans plusieurs grandes villes et qui promet de vifs débats sur ... Lire la suite
-
Volodymyr Zelensky a accusé ses alliés européens de faire du "chantage" à Kiev au sujet de l'oléoduc Droujba qui transporte du pétrole russe tout en s'inquiètant que les Etats-Unis n'abandonnent l'Ukraine en raison de la guerre au Moyen-Orient. M. Zelensky a affirmé ... Lire la suite
-
Le militant anti-drogue Amine Kessaci, candidat aux municipales à Marseille sur la liste du maire sortant de gauche Benoît Payan, vote dans un bureau de vote des quartiers nord de la ville lors du premier tour des élections municipales, entouré d'un important dispositif ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer