Un résultat net 2025 gonflé par une cession pour Freelance.com
information fournie par Zonebourse 21/04/2026 à 07:08
Son résultat d'exploitation s'est par contre dégradé de 21% à 21,9 MEUR, impacté par une hausse des amortissements d'immobilisations incorporelles liée aux acquisitions et des éléments non récurrents, et son EBITDA a baissé de 12% à 29,6 MEUR.
Le contexte macroéconomique a pesé sur le dynamisme du marché des indépendants, entraînant une baisse des activités organiques en France, et les synergies des acquisitions récentes n'ont compensé que partiellement un effet mix défavorable et la pression sur les marges.
Freelance a réalisé un chiffre d'affaires annuel de 1 052,6 MEUR, en hausse de 0,3% (-3% en organique), une décroissance de 1% sur le périmètre France (-6% en organique) ayant été compensée par une hausse de 3% sur le périmètre international ( 3% en organique).
Le groupe poursuit l'intégration et la mise en place des synergies au sein des sociétés acquises. Dans un contexte géopolitique et macroéconomique toujours incertain, il reste prudent sur ses perspectives de croissance organique en 2026.
| 2,7900 EUR | Euronext Paris | +1,09% |
A lire aussi
-
La Bourse de New York évolue dans le rouge vendredi, plombée par une nouvelle vague de vente dans le secteur des semi-conducteurs et par une forte remontée des taux obligataires après la publication du rapport sur l'emploi américain. Vers 14H00 GMT, le Dow Jones ... Lire la suite
-
Transparence salariale: un projet de loi transmis au Conseil d'Etat d'ici dimanche, annonce FarandouLe ministre du Travail Jean-Pierre Farandou a annoncé vendredi la transmission d'ici dimanche au Conseil d'Etat d'un projet de loi sur la directive européenne de transparence salariale qui prévoit, selon le texte consulté par l'AFP, des sanctions en cas d'écart ... Lire la suite
-
La propriétaire du bar incendié dans la nuit du nouvel an dans la station de ski suisse de Crans-Montana s'est vu notifier vendredi un nouveau chef d'inculpation, celui de faux dans les titres, alors qu'elle et son époux étaient entendus par les procureures en ... Lire la suite
-
Les indices boursiers à Wall Street évoluent dans le rouge et les taux d'emprunt américains grimpent vendredi, après un rapport sur l'emploi plus solide qu'attendu en mai aux Etats-Unis, ce qui ravive la crainte d'une hausse des taux de la Réserve fédérale. A New ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 8 241,49 | -0,03% | |
| 89,85 | +7,03% | |
| 93,79 | -1,65% | |
| 148,95 | -4,82% | |
| 49,86 | -8,51% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer