Aller au contenu principal
Fermer

Un gestionnaire de fonds suédois votera contre la rémunération de 56 milliards de dollars versée par Musk à Tesla
information fournie par Reuters 11/06/2024 à 19:21

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Le gestionnaire de fonds suédois Lansforsakringar Fondforvaltning a déclaré mardi qu'il voterait contre la ratification du plan de rémunération de 56 milliards de dollars du directeur général de Tesla TSLA.O Elon Musk , qui est soumis au vote des actionnaires jeudi.

Le fonds a déclaré dans un communiqué envoyé par courriel que le paquet de rémunération serait en dehors de ce qui pourrait être considéré comme basé sur le marché et raisonnable.

"En outre, le directeur général est déjà fortement incité par le fait qu'il est le plus grand actionnaire de la société", a déclaré le fonds, entre autres raisons pour lesquelles il a l'intention de voter contre le plan de rémunération.

Selon le fonds, Lansforsakringar Fondforvaltning détient environ 0,03 % des actions du constructeur automobile américain.

Valeurs associées

360,3600 USD NASDAQ -5,48%

1 commentaire

  • 11 juin 20:48

    Le vendeur de bagnoles pue le Musk.


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Rene Amy examine les pavots de Californie qu'il a semés sur le terrain de sa maison, rasée par les incendies de Los Angeles, en Californie, le 30 mars 2026 ( AFP / Frederic J. BROWN )
    information fournie par AFP 02.04.2026 20:45 

    Il y a un peu plus d'un an, les flammes ont entièrement rasé la maison de Rene Amy à Altadena, en banlieue de Los Angeles. Les cendres toxiques provenant des pavillons et des véhicules du voisinage ont contaminé son terrain avec du plomb et toutes sortes de polluants. ... Lire la suite

  • Des Iraniens se rassemblent au parc Mellat de Téhéran ,le 2 avril 2026, à l’occasion de la "Journée de la nature", qui marque la fin des festivités du Nouvel an persan, Norouz ( AFP / - )
    information fournie par AFP 02.04.2026 20:41 

    Dans un parc verdoyant de Téhéran jeudi, des Iraniens se retrouvent autour d'un pique-nique au dernier jour des festivités du Nouvel an persan, faisant fi des menaces de Donald Trump de ramener l'Iran "à l'âge de pierre". Leur pays est en guerre depuis plus d'un ... Lire la suite

  • Station-service en rupture de stock de carburants à Lutterbach, dans l'est de la France, le 1er avril 2026 ( AFP / SEBASTIEN BOZON )
    information fournie par AFP 02.04.2026 20:11 

    Voici les dernières évolutions économiques mondiales jeudi, vers 18H00 GMT, au 34e jour du conflit au Moyen-Orient: Plus de 40 pays appellent l'Iran à la "réouverture immédiate" du détroit d'Ormuz, sous peine de sanctions Les représentants d'une quarantaine de ... Lire la suite

  • La ministre américaine de la Justice, Pam Bondi, et le président américain Donald Trump lors d'une conférence de presse à la Maison Blanche, le 11 août 2025 à Washington ( AFP / ANDREW CABALLERO-REYNOLDS )
    information fournie par AFP 02.04.2026 20:09 

    Le président Donald Trump a limogé jeudi sa ministre de la Justice Pam Bondi, une fidèle alliée critiquée notamment pour sa gestion du dossier Epstein, annonçant son départ vers le "secteur privé". L'interim de Mme Bondi sera assuré par le numéro 2 du ministère ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...