Aller au contenu principal
Fermer

Un gestionnaire d'actifs brésilien rejette les informations de pourparlers avec Bunge au sujet de la participation de Kepler Weber
information fournie par Reuters 04/11/2025 à 21:20

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Reformulé avec les commentaires de Trigono Capital) par Gabriel Araujo

Le gestionnaire d'actifs brésilien Trigono Capital ne cherche pas à vendre sa participation dans le fabricant de silos à grains Kepler Weber KEPL3.SA , a déclaré un dirigeant mardi, réfutant une information sur des discussions avec le négociant américain en matières premières Bunge au sujet d'une transaction potentielle.

Le journal O Globo a rapporté plus tôt dans la journée que Bunge BG.N était en négociations pour acheter la participation de Trigono dans Kepler Weber, affirmant que les discussions portaient sur une participation de 22%. Il n'a pas précisé comment il avait obtenu cette information.

Les données de Kepler Weber montrent cependant que la participation de Trigono dans l'entreprise s'élève actuellement à 15,3 %.

"Elle n'est pas à vendre et ne l'a jamais été", a déclaré à Reuters Werner Roger, directeur des investissements de Trigono Capital, en faisant référence à la participation du gestionnaire d'actifs dans le fabricant de silos.

Kepler Weber n'a pas répondu immédiatement aux demandes de commentaires. Bunge a déclaré qu'elle ne commentait pas ce qu'elle qualifiait de "rumeurs de marché".

Les actions de Kepler Weber ont prolongé leurs pertes après que Reuters a publié les remarques de Roger, se négociant en baisse d'environ 3,6% dans l'après-midi à Sao Paulo. L'indice de référence brésilien Bovespa .BVSP , dont la société ne fait pas partie, est resté pratiquement stable.

Valeurs associées

90,090 USD NYSE -1,48%
69 900,00 Pts Six - Forex 1 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La Bourse de Paris a terminé en léger recul lundi ( AFP / LUDOVIC MARIN )
    information fournie par AFP 22.12.2025 18:30 

    La Bourse de Paris a terminé en léger recul lundi, au terme d'une séance sans catalyseur et avant une semaine écourtée par la fête de Noël. Le CAC 40 a perdu 0,37% à 8.121,07 points, en recul de 30,31 points. Vendredi, le CAC 40 avait terminé à l'équilibre (+0,01%). ... Lire la suite

  • Quand de faux morceaux générés par IA polluent les profils de vrais artistes
    information fournie par AFP Video 22.12.2025 18:21 

    La nouvelle chanson de votre groupe préféré sonne faux? Elle n'est peut-être pas de lui: les faux morceaux générés avec l'IA par des fraudeurs se multiplient dans les catalogues d'artistes sur les plateformes de streaming, allant jusqu'à imiter leur musique.

  • Espagne: course de pères Noël dans les rues de Barcelone
    information fournie par AFP Video 22.12.2025 18:21 

    Quelque 2.500 coureurs déguisés en Père Noël et 800 en lutins ont participé à une course de 5 km à Barcelone, pour donner le coup d'envoi des festivités de Noël.

  • Le ministre danois des Affaires étrangères Lars Lokke Rasmussen, le 17 septembre 2025 à Copenhague  ( Ritzau Scanpix / Emil Nicolai Helms )
    information fournie par AFP 22.12.2025 18:17 

    Les responsables de l'Union européenne ont exprimé lundi leur "pleine solidarité avec le Danemark, après l'annonce par le président américain Donald Trump de la nomination d'un envoyé spécial pour ce vaste territoire autonome danois qu'il a menacé d'annexer. Copenhague ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...