Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté

Un fonds de Janus Henderson obtient le label ISR
information fournie par Newsmanagers08/09/2017 à 10:30

(NEWSManagers.com) - Janus Henderson Investors a annoncé avoir obtenu le Label ISR (Investissement socialement responsable) pour son fonds Henderson Global Care Growth, géré par Hamish Chamberlayne. " L'obtention de ce label, au début de l'été, vient souligner la volonté de Janus Henderson de compter parmi les acteurs financiers de l'investissement socialement responsable de la place financière française " , indique la société de gestion.

Lancé en 1992, le fonds Henderson Global Care Growth investit dans des sociétés cotées du monde entier qui apportent une réponse concrète à quatre grands enjeux : le changement climatique, la croissance démographique, la gestion des ressources naturelles et, enfin, le vieillissement de la population. Ce véhicule, dont le portefeuille est constitué de 60 à 80 valeurs, gère plus de 600 millions d'euros pour le compte de clients institutionnels et particuliers.

Janus Henderson Investors assure, dans son communiqué, être la première société de gestion étrangère en France à bénéficier du label ISR pour un de ses fonds

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.