Un BPA divisé par deux pour Lennar au quatrième trimestre
information fournie par Zonebourse 17/12/2025 à 15:08
Ses revenus de ventes de maisons ont diminué de 7% à 8,9 MdsUSD, une contraction de 10% du prix de vente moyen l'ayant largement emporté sur une croissance de 4% des volumes livrés, à un peu plus de 23 000 maisons.
"Nos résultats reflètent un engagement discipliné à accroître l'offre de logements dans un marché contraint par des défis d'accessibilité financière ainsi qu'une faible confiance des ménages", commente son président et co-CEO Stuart Miller.
"Malgré la pression supplémentaire d'une fermeture des administrations fédérales de six semaines, nous avons continué à construire et à vendre des logements, nous adaptant selon les besoins aux conditions changeantes du marché", poursuit-il.
Dans un contexte d'incertitude, il ajoute fournir des prévisions limitées de livrer entre 17 000 et 18 000 maisons sur son 1er trimestre 2025-26, et environ 85 000 maisons sur l'ensemble de l'exercice qui commence (contre 82 583 en 2024-25).
| 82,390 USD | NYSE | -1,69% |
A lire aussi
-
Skyguide, la société en charge du contrôle du trafic aérien en Suisse, envisage de supprimer jusqu'à 220 postes d'ici fin 2027, face à la pression sur ses coûts, a-t-elle annoncé mardi. "L'objectif est de garantir la stabilité financière", a indiqué l'entreprise ... Lire la suite
-
Le ministre ukrainien de la Défense a présenté ses excuses pour l'incident. Un drone ukrainien a été abattu mardi 19 mai dans l'espace aérien estonien par un chasseur roumain déployé par l'Otan, a annoncé le ministre estonien de la Défense. L'appareil ukrainien ... Lire la suite
-
Unique rival de Jannik Sinner, Carlos Alcaraz, déjà forfait pour le tournoi de Roland-Garros qui débute dimanche, sera également absent lors du Grand Chelem suivant, fin juin à Wimbledon, son poignet droit étant encore insuffisamment remis. "Ma convalescence est ... Lire la suite
-
L'ex-PDG du cimentier Lafarge Bruno Lafont et son bras droit Christian Herrault, incarcérés mi-avril après leur condamnation pour financement du terrorisme, ont demandé mardi à la cour d'appel de Paris leur mise en liberté avant un nouveau procès. Le parquet général ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 7 981,76 | -0,07% | |
| 0,704 | +35,12% | |
| 110,88 | +1,08% | |
| 38,48 | -9,93% | |
| 0,3085 | +5,36% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer