((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout du communiqué de la FAA en 7)
Un avion de Southwest Airlines
LUV.N qui s'apprêtait à décoller à l'aéroport Love Field de Dallas a été touché par une balle vendredi en fin de journée et a dû retourner à la porte d'embarquement, a indiqué la compagnie aérienne dans un communiqué samedi.
"Le vol 2494 de Southwest Airlines était prêt à décoller pour Indianapolis lorsqu'une balle a apparemment touché le côté droit de l'avion, juste en dessous du poste de pilotage, alors que l'équipage se préparait au décollage", a déclaré un porte-parole de Southwest dans un communiqué envoyé par courriel à Reuters.
"Aucun blessé n'a été signalé. Les forces de l'ordre ont été prévenues et l'avion a été retiré du service"
L'aéroport Love Field de Dallas a déclaré à Reuters que l'incident de sécurité s'était produit vers 21 h 50, heure locale, et que la police et les pompiers de Dallas étaient intervenus.
Les passagers ont été débarqués en toute sécurité après que l'avion a été endommagé, a déclaré l'aéroport dans un communiqué sans identifier la compagnie aérienne.
L'Administration fédérale de l'aviation (FAA) a indiqué dans un communiqué que l'avion de Southwest était un Boeing 737-800 et qu'il avait été endommagé après que la balle ait été tirée "près du cockpit"
D'autres détails sur l'incident n'étaient pas immédiatement disponibles.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer