((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
L'entreprise publique UK Government Investments (UKGI) a nommé mardi Harry Hampson, banquier chevronné de J.P. Morgan, au poste de directeur du financement des entreprises.
L'UKGI est la plaque tournante du gouvernement britannique en matière de financement et de gouvernance d'entreprise. Elle gère les participations de l'État dans les grandes entreprises et fournit des conseils sur les questions de financement d'entreprise, entre autres responsabilités.
La nomination de Harry Hampson intervient à un moment crucial pour le gouvernement britannique, qui multiplie les réformes afin d'attirer davantage d'investissements et de stimuler la croissance économique du pays.
Selon une note interne consultée par Reuters, Harry Hampson a quitté la banque américaine après 37 ans de carrière, au cours desquels il a occupé de nombreux postes de direction au sein de l'entreprise, dont le plus récent était celui de président mondial de la banque d'investissement.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer