Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

UBS réduit l'estimation de prix de Regeneron en raison de l'échec de l'essai d'un médicament pour les maladies pulmonaires
information fournie par Reuters 05/06/2025 à 17:37

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

5 juin - ** La maison de courtage UBS réduit son estimation de prix pour le fabricant de médicaments Regeneron Pharmaceuticals REGN.O de 633 $ à 560 $

** UBS déclare avoir retiré l'itepekimab, un médicament pour les poumons des fumeurs, de son "pipeline de collaboration actuel étant donné l'incertitude réglementaire et l'entrée potentielle de concurrents" ** La société et son partenaire Sanofi SASY.PA ont déclaré la semaine dernière que leur médicament expérimental, l'itepekimab, avait échoué lors d'un essai de phase avancée, le testant pour une maladie pulmonaire communément appelée "poumon du fumeur", mais qu'il avait atteint l'objectif d'un autre essai pour la même maladie ** UBS estime que REGN aura des dépenses d'exploitation plus élevées à court et à moyen terme en raison de l'intégration de 23andMe et de l'augmentation de la R&D pour les traitements de l'obésité

** Cependant, UBS s'attend à ce que ces coûts diminuent après 2030

** "La faiblesse de la franchise Eylea reste un obstacle majeur pour notre thèse REGN à court terme" - UBS

** En incluant les mouvements de la séance, REGN est en baisse de 31,8 % depuis le début de l'année

Valeurs associées

496,1550 USD NASDAQ +2,71%
88,4100 EUR Euronext Paris +1,05%

Cette analyse a été élaborée par Reuters et diffusée par BOURSORAMA le 05/06/2025 à 17:37:23.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.