9 janvier (Reuters) - La dépréciation des grandes valeurs bancaires américaines depuis le mois d'août crée une opportunité d'achats, estime mercredi UBS dans une note sectorielle. Le revalorisation des banques dans les mois à venir pourrait être tirée davantage par l'absence de facteurs négatifs que par des éléments positifs, écrit la banque suisse. UBS voit une faible probabilité de dégradation de la qualité du crédit, de baisse des revenus des activités de marchés et/ou de pression accrue sur les marges d'intérêts qui pèseraient sur les résultats des banques américaines dans les deux années à venir. La banque a relevé sa recommandation sur Bank of America BAC.N , passant à l'achat sur le titre, et a désormais huit recommandations à l'achat et aucune recommandation à la vente dans le secteur. Wells Fargo WFC.N reste sa valeur préférée. <^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ UBS on Banks https://tmsnrt.rs/2AEcQNI ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^> (Siju Varghese à Bengalore, Juliette Rouillon pour le service français, édité par Blandine Hénault)
UBS positive sur les grandes banques américaines
information fournie par Reuters 09/01/2019 à 14:42
50,595 USD | NYSE | +0,03% | |
81,420 USD | NYSE | -0,06% |

Cette analyse a été élaborée par Reuters et diffusée par BOURSORAMA le 09/01/2019 à 14:42:01.
Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.
BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).
Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.
Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.
Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.
A lire aussi
-
La Maison Blanche a affirmé lundi son intention de réprimer ce qu'elle qualifie de "terrorisme intérieur" de gauche après l'assassinat de l'influenceur conservateur Charlie Kirk même si les motivations du meurtrier présumé restent mystérieuses. Charlie Kirk, 31 ... Lire la suite
-
"Oligopole hostile" contre "bien-pensants": la guerre est ouverte entre les médias dans le giron du milliardaire conservateur Vincent Bolloré, dont CNews, et le groupe public Radio France, qui s'accusent mutuellement de parti pris politique dans le sillage de l'affaire ... Lire la suite
-
Le Sénat américain doit voter lundi sur le choix du président Donald Trump de nommer un de ses conseillers économiques à la Réserve fédérale (Fed), possiblement à temps pour qu'il participe à une réunion clé dès mardi. Lors d'un vote en commission la semaine dernière, ... Lire la suite
-
De plus en plus d'Américains rechignent à faire vacciner leurs enfants, principalement dans les milieux blancs conservateurs et religieux, révèle un sondage publié lundi, faisant craindre un retour de maladies contagieuses mortelles. Menée auprès de plus de 2.500 ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer