Aller au contenu principal
Fermer

Uber et Postmates concluent un accord de 2.65 milliards de dollars-Bloomberg
information fournie par Reuters 06/07/2020 à 05:34

6 juillet (Reuters) - Uber Technologies UBER.N a conclu un accord de 2.65 milliards de dollars (2.35 milliards d'euros) pour acheter l'application de livraison de nourriture Postmates Inc, a rapporté Bloomberg dimanche soir, citant des personnes proches du dossier.

L'accord a été approuvé par le conseil d'administration d'Uber et pourrait être annoncé dès lundi,selon Bloomberg qui ajoute que Pierre-Dimitri Gore-Coty, chef de l'entreprise de livraison de nourriture d'Uber, Uber Eats, devrait continuer à gérer l'activité de livraison combinée.

Uber et Postmates n'ont pas immédiatement répondu à une demande de commentaires de Reuters.

La semaine dernière, Postmates avait relancé les plans d'une offre publique initiale à la suite d'un accord dans le secteur des services de livraison de nourriture en ligne aux États-Unis, ce qui a suscité un intérêt pour l'acquisition de l'entreprise.

Uber prévoyait également d'acquérir Grubhub Inc GRUB.N via son activité Uber Eats, mais a renoncé, Just Eat Takeaway.com NV

TKWY.AS ayant finalement conclu un accord de 7,3 milliards de dollars le mois dernier pour acheter la société américaine de livraison de nourriture en ligne.

(Kanishka Singh; version française Camille Raynaud)

Valeurs associées

73,870 USD NYSE +1,29%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Emmanuel Macron inaugure un Salon de l'agriculture sans vaches
    information fournie par AFP Video 21.02.2026 17:59 

    Emmanuel Macron a inauguré samedi le Salon de l'agriculture à Paris, sans vaches pour la photo officielle, avant de rencontrer la FNSEA, les Jeunes Agriculteurs et même les contestataires de la Coordination rurale, qui avaient pourtant d'abord refusé l'invitation. ... Lire la suite

  • L'excision, une souffrance à vie qui pourrait redevenir légale en Gambie
    information fournie par AFP Video 21.02.2026 17:58 

    Des années après avoir été excisée petite fille en Gambie, Fatou Sanyang souffre encore le martyre dans sa vie de femme, ayant régulièrement l'impression qu'on déverse sur elle "de l'eau brûlante".

  • Des trophées de la Berlinale sont exposés sur le site de production de la fonderie d'art Hermann Noack à Berlin, le 15 janvier 2026 ( AFP / John MACDOUGALL )
    information fournie par AFP 21.02.2026 17:58 

    La 76e Berlinale tentera samedi, lors de la remise des prix (18H00 locales, 17H00 GMT), de remettre en avant ses films en compétition, après avoir connu "une mer agitée" sur fond de conflit au Proche-Orient. "Nous devons rester en dehors de la politique": interrogé ... Lire la suite

  • Une femme marche près d'un panneau montrant les ayatollahs Rouhollah Khomeini et Ali Khamenei, le 21 février 2026 à Téhéran ( AFP / - )
    information fournie par AFP 21.02.2026 17:47 

    "Je dors mal la nuit même avec des médicaments": à l'image du retraité Hamid, nombre d'habitants de Téhéran peinent à trouver le sommeil, au moment où Donald Trump dit envisager une frappe contre l'Iran, ravivant l'expérience de la guerre de juin dernier. Dans ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...