Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Tyler Technologies revoit à la hausse ses prévisions annuelles en raison de la demande soutenue de services informatiques
information fournie par Reuters 24/04/2025 à 00:19

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Tyler Technologies TYL.N a relevé ses prévisions annuelles et dépassé les attentes de Wall Street pour son chiffre d'affaires du premier trimestre mercredi, grâce à une forte demande pour ses services informatiques.

Les actions de la société ont augmenté de plus de 4 % dans les échanges prolongés.

L'évolution actuelle vers la numérisation et l'abandon des systèmes de données sur site au profit de solutions basées sur le cloud aentraîné une augmentation de la demande pour les services de Tyler.

L'entreprise basée à Plano, au Texas, fournit des solutions et des services intégrés de gestion de l'information au secteur public, ainsi que des services informatiques professionnels à ses clients.

La révision des prévisions annuelles de la société reflète la confiance dans sa capacité à réaliser des performances élevées dans l'environnement actuel, a déclaré le directeur général Lynn Moore.

En février, M. Moore avait déclaré que Tyler ne s'attendait pas à ce que le Department of Government Efficiency (DOGE) du gouvernement américain ait un impact significatif sur le financement ou la demande de ses logiciels et services.

Le DOGE est l'initiative du président américain Donald Trump visant à réduire les dépenses fédérales et à améliorer l'efficacité du gouvernement en ciblant le gaspillage, la fraude et les abus.

Tyler prévoit maintenant pour l'année fiscale 2025 des revenus compris entre 2,31 milliards et 2,35 milliards de dollars, contre une prévision précédente de 2,30 milliards à 2,34 milliards de dollars. Les analystes prévoient en moyenne 2,32 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.

La société prévoit que son bénéfice annuel ajusté par action se situera entre 11,05 et 11,35 dollars, contre une prévision précédente comprise entre 10,90 et 11,15 dollars.

Pour le premier trimestre clos le 31 mars, Tyler a enregistré un chiffre d'affaires de 565,2 millions de dollars, dépassant les estimations de 556,9 millions de dollars.

Les revenus d'abonnement du fournisseur de solutions informatiques ont augmenté de 19,7 % pour atteindre 375 millions de dollars au cours du trimestre, par rapport à la même période de l'année précédente.

Valeurs associées

539,900 USD NYSE -0,50%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des opérateurs à la Bourse de New York, le 29 avril 2025. ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 01.05.2025 23:00 

    La Bourse de New York a terminé en hausse jeudi, poussée par les résultats meilleurs qu'attendu de deux géants du secteur technologique américain, Meta et Microsoft , qui ont entraîné dans leur sillage d'autres grandes capitalisations. Le Dow Jones a gagné 0,21%, ... Lire la suite

  • apple (Crédit: thiago japyassu / Pexels)
    information fournie par Reuters 01.05.2025 22:41 

    ((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) 1er mai - ** Les actions du fabricant d'iPhone Apple AAPL.O glissent de 2,2 % à 208,60 $ dans les échanges prolongés ** Le chiffre d'affaires du 2ème ... Lire la suite

  • Le logo du constructeur automobile américain General Motors, sur le mur d'une de ses usines à Détroit (Michigan), le 17 novembre 2021 ( AFP / MANDEL NGAN )
    information fournie par AFP 01.05.2025 17:10 

    Le constructeur automobile américain General Motors a abaissé jeudi ses prévisions pour 2025, une conséquence directe des droits de douane instaurés sur ce secteur par l'administration Trump. GM avait annoncé mardi des résultats meilleurs qu'attendu au premier ... Lire la suite

  • Le logo de CMA-CGM
    information fournie par Reuters 01.05.2025 16:42 

    La Syrie a signé jeudi un accord d'une durée de 30 ans avec CMA CGM qui prévoit notamment la construction d'un nouveau poste d'amarrage au port de Lattaquié et un nouvel investissement de 230 millions d'euros sur l'ensemble de la durée du contrat, a déclaré à Reuters ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.