Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Trump n'est pas le seul à croire encore en sa victoire, certains parieurs aussi
information fournie par Reuters 12/11/2020 à 15:47

par Elizabeth Howcroft et Krystal Hu

LONDRES/NEW YORK, 12 novembre (Reuters) - Donald Trump n'est pas le seul à croire en sa bonne étoile, certains parieurs, minoritaires toutefois, continuant de miser sur un reconduction du président américain pour un second mandat en dépit d'une victoire largement attribuée à Joe Biden.

Selon le site de paris en ligne Betfair, Donald Trump aurait ainsi encore 10% de chances de rester à la Maison Blanche alors que seulement 3% des parieurs croyaient toujours en ses chances à la fin de la semaine dernière.

Tous les grands médias américains ont annoncé la victoire du démocrate Joe Biden à l'élection du 3 novembre en se basant sur des résultats préliminaires.

Selon un sondage Reuters/Ipsos publié cette semaine, près de 80% des Américains reconnaissent Joe Biden comme gagnant de l'élection.

(Elizabeth Howcroft, Krystal Hu; version française Elena Smirnova, édité par Jean-Michel Bélot)

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'étudiant pro-palestinien Mahmoud Khalil, le 22 juin 2025 à New York ( AFP / kena betancur )
    information fournie par AFP 18.09.2025 06:15 

    Une juge américaine a ordonné l'expulsion du militant pro-palestinien Mahmoud Khalil vers l'Algérie ou la Syrie, selon un arrêt rendu public mercredi. Cette décision est susceptible d'appel. Le leader du mouvement de contestation pro-palestinienne de l'université ... Lire la suite

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 18.09.2025 06:00 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre jeudi à la Bourse de Paris et en Europe : * KERING ... Lire la suite

  • Les membres du Conseil de sécurité des Nations unies votent sur une résolution appelant à un cessez-le-feu et à un accès humanitaire sans restriction à Gaza, au siège de l'ONU à New York, le 4 juin 2025 ( AFP / Leonardo Munoz )
    information fournie par AFP 18.09.2025 05:55 

    Le Conseil de sécurité de l'ONU se prononce une nouvelle fois jeudi sur un texte réclamant un cessez-le-feu et l'accès humanitaire à Gaza, un projet porté par la majorité des membres qui veulent tenter d'agir malgré les vetos américains répétés. Les dix membres ... Lire la suite

  • C'est à Boulogne-sur-Mer (Pas-de-Calais), premier port de pêche français, que les professionnels du secteur se réunissent jeudi et vendredi pour débattre de l'avenir de la filière, encore meurtrie par le Brexit ( AFP / FRANCOIS NASCIMBENI )
    information fournie par AFP 18.09.2025 05:36 

    Renouveler la flotte et gérer durablement la ressource: c'est à Boulogne-sur-Mer (Pas-de-Calais), premier port de pêche français, que les professionnels du secteur se réunissent jeudi et vendredi pour débattre de l'avenir de la filière, encore meurtrie par le Brexit. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...