Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Trump annonce que le directeur général d'Apple va réaliser d'importants investissements aux États-Unis
information fournie par Reuters 20/01/2025 à 00:30

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout d'une demande de commentaire d'Apple au paragraphe 3 et d'une déclaration 2021 sur l'objectif d'investissement au paragraphe 4)

Le président élu des États-Unis Donald Trump a déclaré dimanche qu'il s'était entretenu avec le directeur général d'Apple, Tim Cook.

"Il a dit qu'ils allaient faire un investissement massif aux États-Unis en raison de notre grande victoire électorale", a déclaré M. Trump lors d'un rassemblement précédant son investiture lundi.

La société basée à Cupertino, en Californie, n'a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire.

Apple a déclaré en 2021 qu'elle prévoyait d'investir 430 milliards de dollars aux États-Unis et de créer 20 000 nouveaux emplois dans le pays sur une période de cinq ans.

Valeurs associées

213,3200 USD NASDAQ +0,39%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 02.05.2025 09:55 

    La Bourse de Paris évolue en nette hausse vendredi après que Pékin a annoncé évaluer des propositions de négociations de Washington, dans la guerre commerciale qui oppose les deux premières puissances économiques du monde. L'indice phare de la Bourse de Paris, ... Lire la suite

  • Des traders travaillent à la bourse de Francfort
    information fournie par Reuters 02.05.2025 09:46 

    Les principales Bourses européennes progressent en début de séance vendredi, portées par l'enthousiasme global quant à la possibilité d'une désescalade dans la guerre douanière qui oppose Washington à Pékin. À Paris, le CAC 40 gagne 1,31% à 7.693,28 points vers ... Lire la suite

  • Le logo de la compagnie pétrolière et gazière Shell
    information fournie par Reuters 02.05.2025 09:43 

    Shell a annoncé vendredi une baisse de 28% de son bénéfice net au premier trimestre, à 5,58 milliards de dollars (4,93 milliards d'euros), dépassant les attentes des analystes, et a maintenu le rythme de son programme de rachat d'actions dans un contexte de repli ... Lire la suite

  • Un bateau Catana. (Crédit:  / Catana)
    information fournie par AOF 02.05.2025 09:22 

    (AOF) - La société qui conçoit, construit et commercialise des navires de plaisance a annoncé que le transfert de ses actions du marché réglementé d’Euronext Paris (compartiment C) vers le marché Euronext Growth Paris sera effectif le 6 mai à l’ouverture. Avec ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.