Trois nominations chez Crédit Agricole CIB
information fournie par Zonebourse 29/09/2025 à 14:42
Natacha Gallou lui succède au poste de senior regional officer pour la région Amériques à compter du 1er octobre et intègre le comité de direction de Crédit Agricole SA. Ils demeurent tous deux membres du comité exécutif de Crédit Agricole CIB.
Eric de Lambilly, précédemment responsable de la gestion des risques pour l'Asie-Pacifique, remplace Natacha Gallou aux fonctions de responsable des risques et du contrôle permanent à compter du 1er octobre, et intègre le comité exécutif de Crédit Agricole CIB.
| 17,780 EUR | Euronext Paris | +2,83% |
A lire aussi
-
Une puissante détonation a retenti dimanche à 15H18 à Colombes (Hauts-de-Seine): l'imposante bombe de la Seconde Guerre mondiale a été détruite par une explosion contrôlée souterraine actant la réussite d'un déminage sous haute tension. Un bruit sourd suivi de ... Lire la suite
-
Grasset "continuera" malgré la vague annoncée de départs d'auteurs, une "petite caste", affirme dimanche le milliardaire conservateur Vincent Bolloré dans une rare prise de parole alors que les appels se multiplient en faveur d'une "clause de conscience" dans l'édition. ... Lire la suite
-
Quelque 450 cerfs-volistes issus de 28 pays sont attendus aux 39e Rencontres internationales de cerfs-volants de Berck-sur-Mer (Pas-de-Calais) qui ont débuté samedi, l'un des plus grands événements de la discipline.
-
Barnier se sent "capable d'être président", mais ne veut pas "personnaliser aujourd'hui" la campagneL'ancien Premier ministre Michel Barnier a affirmé dimanche se sentir "capable d'être président de la République", mais ne veut pas "qu'on personnalise aujourd'hui" la campagne, alors que sa famille politique, Les Républicains, vote pour définir les modalités de ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer