Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Trigano : un premier semestre difficile
information fournie par AOF 14/05/2025 à 08:55

(AOF) - Trigano a dévoilé ses résultats du premier semestre 2024-2025, faisant ressortir un résultat net de 105,7 millions d'euros contre 180,5 millions un an plus tôt à la même période. Le résultat opérationnel courant atteint 144,1 millions d'euros après 243,2 millions d'euros au premier semestre 2024. Le chiffre d'affaires du spécialiste des véhicules de loisirs s'élève à 1,67 milliard d'euros, en retrait de 16,5%.

"La fin des opérations de déstockage et la saisonnalité plus favorable permettent d'entrevoir une progression de la marge au second semestre", précise l'entreprise qui "restera bien entendu attentive à l'évolution de ses marchés et adaptera son outil et son organisation à toute éventuelle variation significative de la demande".

Le directoire de Trigano a décidé de verser un acompte sur dividende de 1,75 euro par action au titre de l'exercice 2025. Le coupon sera détaché le 30 mai 2025 et sa mise en paiement effectuée à compter du 3 juin 2025.

AOF - EN SAVOIR PLUS

Valeurs associées

137,2000 EUR Euronext Paris +0,88%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Emmanuel Macron, Benjamin Smith, directeur général d'Air France-KLM, Philippe Pascal, PDG du groupe ADP et le ministre des Transports Philippe Tabarot, au Bourget le 20 juin 2025 ( POOL / Benoit Tessier )
    information fournie par AFP 20.06.2025 19:08 

    Le gestionnaire des aéroports parisiens et son principal client, Air France-KLM, ont annoncé vendredi un front commun pour défendre la compétitivité de Paris-Charles-de-Gaulle (CDG), en butte à la concurrence d'autres plateformes de correspondance comme Doha, Dubaï ... Lire la suite

  • Un cœur artificiel fabriqué par Carmat
    information fournie par Reuters 20.06.2025 19:08 

    Carmat a annoncé vendredi faire face à une situation financière critique avec un risque de cessation des paiements dès fin juin, faute de financements complémentaires. Le concepteur du coeur artificiel total Aeson estime, sur la base de son plan actuel d'activités, ... Lire la suite

  • La bourse Euronext dans le quartier de La Défense à Paris
    information fournie par Reuters 20.06.2025 19:05 

    par Mara Vilcu Les Bourses européennes ont terminé en ordre dispersé vendredi, après que Donald Trump a annoncé qu'il se donnait deux semaines pour décider si les États-Unis interviendraient militairement ou non en Iran. À Paris, le CAC 40 a gagné 0,48% à 7.589,66 ... Lire la suite

  • Le logo d'Euronext, qui détient notamment la Bourse de Paris, à son siège du quartier des affaires parisien de La Défense, le 7 avril 2025 ( AFP / Xavier GALIANA )
    information fournie par AFP 20.06.2025 18:24 

    La Bourse de Paris a terminé dans le vert vendredi, rassurée par la décision de Donald Trump de temporiser sur une éventuelle participation américaine dans la guerre Iran-Israël. Le CAC 40 a pris 0,48% à 7.589,66 points, en hausse de 36,21 points. La veille, il ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.