Trigano: chute de 41% du BPA au 1er semestre
information fournie par Zonebourse 14/05/2025 à 07:25
Son chiffre d'affaires s'est établi à plus de 1,67 milliard d'euros, en recul de 16,5% à taux de change et périmètre constants, le constructeur de véhicules de loisirs ayant réduit ses productions afin de permettre le retour à des niveaux de stocks normatifs.
Trigano revendique cependant des gains de parts de marché (de près de trois points à fin mars sur la saison) grâce à sa politique produits, ainsi qu'une activité commerciale qui 'reste soutenue et bien orientée'.
Par ailleurs, le directoire a décidé de verser un acompte sur dividende de 1,75 euro par action au titre de l'exercice en cours. Le coupon sera détaché le 30 mai et sa mise en paiement effectuée à compter du 3 juin.
| 147,6000 EUR | Euronext Paris | -2,19% |
A lire aussi
-
La Réserve fédérale américaine (Fed) a réduit sans surprise mercredi ses taux d'intérêt pour la deuxième fois d'affilée face aux risques pesant sur le marché du travail "ces derniers mois", dans une décision qui n'a pas fait l'unanimité en son sein. La baisse, ... Lire la suite
-
Lors d'une conférence de presse à Paris, la procureure de la République de Paris, Laure Beccuau, déclare que les deux hommes interpellés pour le casse du Louvre "ont partiellement reconnu les faits" pour lesquels ils sont suspectés.
-
Lors d'une conférence de presse, la procureure de Paris, Laure Beccuau, indique que les bijoux volés lors du casse du musée du Louvre le 19 octobre n'ont pas encore été retrouvés.
-
Eagle Football Group, qui gère le club de football Olympique lyonnais (Ligue 1), a annoncé décaler la publication de ses comptes annuels pour l'exercice 2024-2025 à d'ici fin novembre, confirmant attendre un résultat "très fortement déficitaire". Cette annonce ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer