Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Trigano affiche une baisse de 16,5% de son chiffre d'affaires au S1
information fournie par Reuters 27/03/2025 à 09:30

Un camping-car Trigano. (crédit : Trigano)

Un camping-car Trigano. (crédit : Trigano)

Le groupe français Trigano TRIA.PA a fait état mercredi d'un recul de 16,5% de son chiffre d'affaires à périmètre et change constants au premier semestre, la baisse des taux d'intérêt ayant notamment été jugée insuffisante pour soutenir la demande.

Sur les six premiers mois de l'exercice, le chiffre d'affaires du fabriquant de camping-cars s'est élevé à 1,68 milliard d'euros, contre 1,91 milliard d'euros à la même période l'année précédente.

Le groupe vise par ailleurs un résultat opérationnel pour le premier semestre dans une fourchette de 8% à 9% du chiffre d'affaires.

Trigano précise dans un communiqué qu'une "évolution significative de la dynamique commerciale ne devrait intervenir qu'à l'aube du prochain exercice, avec l'espoir d'une reprise graduelle de la demande dans ses segments clés."

(Rédigé par Noemie Naudin, édité par Kate Entringer)

Valeurs associées

148,400 EUR Euronext Paris -1,33%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le récap de la semaine du 28/07 au 01/08
    information fournie par Libertify 02.08.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Top 5 IA du 01/08/2025
    information fournie par Libertify 02.08.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Amazon, Axa , Saint-Gobain , Teleperformance , X-FAB. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump à la Maison Blanche à Washington, DC, le 31 juillet 2025 ( AFP / Jim WATSON )
    information fournie par AFP 02.08.2025 03:17 

    Donald Trump a ordonné vendredi le déploiement de deux sous-marins nucléaires en réaction à des commentaires "incendiaires" de l'ancien président russe Dmitri Medvedev, une poussée de fièvre qui intervient au moment où Washington durcit le ton envers Moscou sur ... Lire la suite

  • L'illustration montre le logo Tesla
    information fournie par Reuters 01.08.2025 23:44 

    par Jonathan Stempel et Abhirup Roy Tesla a été condamné vendredi à verser 243 millions de dollars de dommages après avoir été jugé partiellement responsable d'un accident mortel en 2019 impliquant un Model S équipé de son système de pilote automatique "Autopilot". ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...