(AOF) - Transgene (+4,76%, à 1,32 euro) se dirige vers une quatrième hausse consécutive. La société et son partenaire BioInvent ont dévoilé des données concernant un essai de phase I évaluant BT-001, un virus oncolytique breveté issu de la plateforme de Transgene. Ce candidat-médicament a été conçu pour exprimer un anticorps monoclonal éliminant des cellules immunodépressives. Les premiers résultats révèlent que le BT-001 en combinaison avec Pembrolizumab administré par voie intraveineuse a été bien toléré avec des événements indésirables limités.
Avec ces résultats, l'objectif principal de cette phase initiale de l'étude a été atteint.
En outre, les données ont montré une activité antitumorale persistante et prometteuse des patients atteints de tumeurs avancées en échec thérapeutique. Ces premiers résultats confirment que BT-001 pourrait être une option pertinente pour améliorer la réponse aux inhibiteurs de points de contrôle chez des patients en échec thérapeutique.
Face à ces résultats encourageants, All Invest Securities a confirmé sa recommandation à l'Achat sur le titre Transgene, avec une cible de cours maintenue à 1,70 euro, soit un potentiel de hausse de près de 35% par rapport à la clôture de vendredi.
AOF - EN SAVOIR PLUS
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer