Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Transgene annonce l'inclusion du dernier patient de l'essai de Phase 2 avec TG4010 + Nivolumab + Chimiothérapie en 1ère ligne de traitement du cancer du poumon au stade avancé
information fournie par Boursorama 27/05/2019 à 17:45

Essai clinique en collaboration avec Bristol-Myers Squibb
Inclusion de patients dont la tumeur exprime des niveaux de PD-L1 faibles ou indétectables
Premiers résultats attendus au T4 2019

Strasbourg, France - Le 27 mai 2019, 17h45 - Transgene (Euronext Paris : TNG), société de biotechnologie qui conçoit et développe des immunothérapies reposant sur des vecteurs viraux contre les cancers et les maladies infectieuses annonce l'inclusion de tous les patients de l'essai de Phase 2 évaluant TG4010 en association avec Opdivo® (nivolumab) et une chimiothérapie standard en 1ère ligne de traitement du cancer du poumon non épidermoïde, non à petites cellules (non-small cell lung cancer, NSCLC), au stade avancé. Cette étude clinique a inclus des patients dont les tumeurs expriment des niveaux de PD-L1 faibles ou indétectables.
Transgene confirme que les premiers résultats de l'essai, à savoir le taux de réponse objective (critère principal de l'étude) sur un minimum de 35 patients évaluables, seront communiqués au T4 2019.

L'essai de Phase 2 évalue la tolérabilité et l'efficacité de la combinaison de TG4010, une immunothérapie active conçue par Transgene et ciblant l'antigène tumoral MUC1, avec Opdivo® (nivolumab), un inhibiteur de points de contrôle immunitaire de Bristol-Myers Squibb, qui lève l'immunosuppression. Ces deux thérapies sont associées à un doublet de chimiothérapie à base de sels de platine.
.../...

Valeurs associées

Euronext Paris -0.15%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.