Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

TOUR D'HORIZON DE LA RECHERCHE AUX ETATS-UNIS-Cintas, Marsh & Mclennan, Netflix
information fournie par Reuters 18/07/2025 à 09:47

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Les analystes financiers de Wall Street ont révisé vendredi leurs notations et leurs objectifs de prix sur plusieurs sociétés cotées aux Etats-Unis, dont Cintas, Marsh & Mclennan et Netflix.

FAITS MARQUANTS

* Cintas Corp CTAS.O : JP Morgan relève son objectif de cours à 246 dollars, contre 239 dollars

auparavant

* Marsh & Mclennan MMC.N : Jefferies relève l'objectif de cours de 227 à 229 dollars

* Netflix Inc NFLX.O : Piper Sandler relève le cours cible de 1 400 à 1 500 dollars

Voici un résumé des actions de recherche sur les sociétés américaines rapportées par Reuters vendredi. Les actions sont classées par ordre alphabétique.

* Abbott ABT.N : BTIG réduit son objectif de cours à 145 dollars contre 148 dollars

* Bank7 Corp BSVN.O : Piper Sandler augmente le prix cible de 50,5 $ à 55 $

* Cintas Corp CTAS.O : JP Morgan relève le cours cible à 246 $ contre 239 $

* Citizens Financial CFG.N : Barclays relève le cours cible à 55 $ contre 49 $

* Citizens Financial CFG.N : D.A. Davidson relève le cours cible de 49 $ à 55 $

* Elevance Health ELV.N : Jefferies réduit le prix cible de 488 $ à 370 $

* Elevance Health ELV.N : Leerink Partners réduit le prix cible de "surperformance" à "marché"

* Elevance Health ELV.N : Leerink Partners réduit le prix cible de 510 $ à 310 $

* Kimberly-Clark Corp KMB.O : Piper Sandler prend en charge la couverture avec une note de surpondération

* Kimberly-Clark Corp KMB.O : Piper Sandler prend en charge la couverture avec un prix cible de 144 $

* Marsh & Mclennan MMC.N : Jefferies relève le prix cible de 227 $ à 229 $

* Netflix Inc NFLX.O : Piper Sandler relève le cours cible de 1 400 à 1 500 dollars

* Pepsico PEP.O : HSBC relève le cours cible de 140 à 145 dollars

* Pepsico PEP.O : JP Morgan relève le cours cible à 157 $ contre 139 $

* Travelers TRV.N : Piper Sandler relève le cours cible de 310 $ à 320 $

Valeurs associées

120,610 USD NYSE -8,46%
46,4400 USD NASDAQ +1,89%
221,9200 USD NASDAQ +3,69%
48,850 USD NYSE +4,07%
302,990 USD NYSE -12,12%
211,160 USD NYSE -0,38%
1 274,1700 USD NASDAQ +1,91%
145,4400 USD NASDAQ +7,45%
262,060 USD NYSE +3,96%

Cette analyse a été élaborée par Reuters et diffusée par BOURSORAMA le 18/07/2025 à 09:47:45.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Une reproduction de la première bombe atomique soviétique 'RDS-1', à Moscou, en 2023 (illustration) ( AFP / NATALIA KOLESNIKOVA )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 18.07.2025 14:21 

    Alors que les Européens envisagent de rétablir les sanctions de l’ONU contre l’Iran en l’absence de progrès sur le dossier nucléaire, Téhéran rejette une démarche "sans fondement moral et juridique". Le ministre iranien des Affaires étrangères a indiqué vendredi ... Lire la suite

  • La cheffe de la diplomatie européenne Kaja Kallas, à Bruxelles, le 14 juillet 2025 ( AFP / NICOLAS TUCAT )
    information fournie par AFP 18.07.2025 14:18 

    L'UE a renforcé vendredi ses sanctions contre Moscou, en ciblant la manne pétrolière russe, avec l'espoir d'être bientôt rejointe par les Etats-Unis, si Vladimir Poutine devait persister dans sa guerre contre l'Ukraine. Ce paquet de sanctions, le 18e depuis l'invasion ... Lire la suite

  • Boursolive : quelle place pour les crypto-actifs en Europe ?
    information fournie par BoursoBank 18.07.2025 14:15 

    En plusieurs années, le bitcoin et les autres crypto-actifs ont trouvé leur place parmi les autres actifs financiers. Dans le cadre de l'événément Boursolive diffusé le 23 et 24 juin, on a posé la question de savoir quel rôle ils occupaient aujourd'hui en Europe ... Lire la suite

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 18.07.2025 14:03 

    (Actualisé avec American Express, SLB, Viatris ; cours à jour) Principales valeurs à suivre vendredi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en hausse de 0,05% pour le Dow Jones .DJI , de 0,03% pour le Standard ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...