(NEWSManagers.com) - La banque italienne Intesa Sanpaolo a annoncé trois changements majeurs au sein de son top management. Ainsi, Tommaso Corcos, responsable de la division gestion d'actifs, va prendre la tête de l'activité de banque privée. Il sera remplacé par Saverio Perissinotto, qui dirigeait la division internationale ISPB (International Subsidiary Banks Division) de la banque privée. Tommaso Corcos restera directeur général d'Eurizon Capital, la filiale de gestion d'actifs de la banque italienne, jusqu'à la date de l'assemblée générale des actionnaires, qui devra approuver les comptes 2019. A cette date, la nomination de Saverio Perissinotto en tant que directeur général d'Eurizon sera proposée aux organes de direction de la société.
Paolo Molesini restera directeur général de Fideuram Intesa Sanpaolo Private Banking jusqu'à la prochaine assemblée générale des actionnaires. A cette date, la nomination de Tommaso Corcos en tant que directeur général de Fideuram Intesa Sanpaolo Private Banking, et de Paolo Molesini en tant que président, sera proposée aux organes de direction de la société.
Intesa Sanpoalo précise dans un communiqué que ces changements visent à " tirer pleinement parti des ressources internes du groupe" et " soutenir les objectifs du plan stratégique 2018-2021" .
Pour rappel, Tommaso Corcos avait été élu en mars dernier président d'Assogestioni, l' association italienne des professionnels de la gestion d' actifs, pour une durée de trois ans.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer