Berlin, Allemagne, le 17 novembre 2025, 8h00 CET – TME Pharma N.V. (Euronext Growth Paris : ALTME), une société de biotechnologie en phase clinique, spécialisée dans le développement de thérapies innovantes contre le cancer et les maladies oculaires, a annoncé aujourd'hui que certains détenteurs d'obligations émises en mai et août 2025 ont donné leur accord de principe pour prolonger l'échéance de ces obligations d'un an. Ces détenteurs, Diede van den Ouden (PDG) et deux membres du Conseil de surveillance, détiennent 29 % des obligations ordinaires émises en mai et août 2025, pour une valeur nominale totale de 718 946 €.
Une prolongation réussie de l'intégralité des obligations de mai et août permettrait à la Société de bénéficier d'une visibilité financière sur plus de douze mois, jusqu'au second trimestre 2027. Ceci compte tenu de la réduction actuelle des coûts à environ 110 000 € par mois (les coûts continueront d'être réduits dans la mesure du possible) et de la trésorerie d'environ 2,1 millions d'euros au 14 novembre 2025. La visibilité financière actuelle expire le 28 mai 2026, date d'échéance des obligations existantes.
"Nous bâtissons un avenir solide avec TME Pharma et le fait que les personnes étroitement liées à l'entreprise soient à nouveau disposées à manifester leur confiance en son avenir est un signe positif. Je suis convaincu que cela nous aidera également à convaincre les autres obligataires"
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer