Aller au contenu principal
Fermer

Tikehau chute après la vente de 1,25 mln d'actions par Temasek
information fournie par Reuters 07/11/2025 à 10:23

L'action Tikehau Capital

TKOO.PA chute de plus de 10% vendredi après le placement par le fonds souverain singapourien Temasek de 1,25 million d'actions du groupe français de gestion d'actifs alternatifs.

A Paris, vers 09h15 GMT, le titre abandonne 10,45% à 15,6 euros.

L'offre a été conclue via un placement accéléré à un prix de 15,25 euros par action Tikehau pour un total d'environ 19 millions d'euros, selon un communiqué de Temasek vendredi, soit une décote de 12,45% par rapport au cours de clôture de 17,42 euros jeudi.

Au terme de l'opération, dans le cadre de laquelle Société Générale SOGN.PA a agi en tant que coordinateur unique, Temasek détient désormais indirectement environ 7,7 millions d'actions Tikehau, soit 4,4% du capital.

(Rédigé par Augustin Turpin, édité par Blandine Hénault)

Valeurs associées

63,040 EUR Euronext Paris +0,86%
16,000 EUR Euronext Paris +2,70%

BOURSORAMA est une filiale à 100% de Société Générale

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'astronaute française Sophie Adenot à son arrivée à Cologne le 10 octobre 2026 ( AFP / INA FASSBENDER )
    information fournie par AFP 10.10.2026 10:04 

    L'astronaute française Sophie Adenot a confié samedi à Cologne, en Allemagne, être passée par "toutes les émotions humaines" pendant ses huit mois dans l'espace, une expérience aussi éprouvante physiquement depuis son retour sur Terre, a-t-elle dit lors de sa première ... Lire la suite

  • Un automobiliste circule dans une rue déserte à Pensacola Beach à l'approche de l'ouragan Isaias, le 9 octobre 2026 en Floride ( AFP / RONALDO SCHEMIDT )
    information fournie par AFP 10.10.2026 10:01 

    L'ouragan Isaias a touché terre vendredi soir dans l'État américain de Floride, a annoncé le Centre national américain des ouragans (NHC), avec des vents violents et des inondations attendus sur son passage. Avec ses vents soutenus à 165 km/h, Isaias est devenu ... Lire la suite

  • De g à d : la secrétaire nationale de l'USL Lydia Hamadene, les secrétaires généraux de l'USL Ryad Rani et de l’Union étudiante Éloïse Lefebvre-Milon et le co-secrétaire général de l'USL Marius Mesnil lors d'un point-presse devant le ministère de l'Education à Paris, le 2 octobre 2026 ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 10.10.2026 09:59 

    Ils sont en tête de cortège des manifestations, s'expriment devant les caméras ou sont reçus au ministère de l'Education: voici quelques visages et porte-parole qui ont émergé de la mobilisation lycéenne et étudiante. Ryad Rani et Marius Mesnil "La mobilisation ... Lire la suite

  • Edouard Geffray en déplacement dans un lycée de Cachan, vendredi 9 octobre ( AFP / SIMON WOHLFAHRT )
    information fournie par AFP 10.10.2026 09:58 

    Un premier anniversaire sans la fête : nommé il y a un an rue de Grenelle, Édouard Geffray, ministre de l'Éducation nationale reconnu pour sa solide connaissance de l'institution, affronte sa première crise politique d'envergure avec la mobilisation lycéenne, révélatrice ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

104,42 +0,28%
7 803,33 +0,95%
Or
4 195,82 0,00%
1,12017 0,00%
78,53 +1,22%
Chargement...