Aller au contenu principal
Fermer

Tikehau Capital: Hausse de 13% des actifs sous gestion à fin septembre
information fournie par Reuters 22/10/2024 à 18:47

Mathieu Chabran, Co-Fondateur de Tikehau Capital, lors de la Conférence Mondiale de l'Institut Milken 2022

Mathieu Chabran, Co-Fondateur de Tikehau Capital, lors de la Conférence Mondiale de l'Institut Milken 2022

La société de gestion d’actifs Tikehau Capital a fait état mardi d’une hausse de 13% de ses actifs sous gestion à fin septembre sur 12 mois, confirmant anticiper une accélération du résultat de son activité de gestion d’actifs au second semestre 2024.

A fin septembre, ses actifs sous gestion s’élevaient à 46,7 milliards d’euros.

La collecte nette a atteint 4,8 milliards d’euros au cours des neufs premiers mois de l’année 2024, dont 1,4 milliard d’euros au troisième trimestre 2024 après un record de 3,4 milliards d’euros sur le premier semestre.

Tikehau Capital a déclaré anticiper une accélération de la collecte nette qui devrait progresser de plus de 10% au quatrième trimestre 2024 sur un an, citant une accélération en private equity au cours du troisième trimestre.

(Rédigé par Bertrand De Meyer, édité par Augustin Turpin)

Valeurs associées

18,9000 EUR Euronext Paris +2,61%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les "données administratives" de quelque 15 millions de Français, mais aussi des commentaires rédigés par leur docteur, ont fait l'objet d'une fuite massive lors d'une cyberattaque qui a visé 1.500 médecins utilisateurs d'un logiciel de la société Cegedim Santé ( AFP / LOIC VENANCE )
    information fournie par AFP 27.02.2026 20:14 

    Les "données administratives" de quelque 15 millions de Français, mais aussi des commentaires rédigés par leur docteur, ont fait l'objet d'une fuite massive lors d'une cyberattaque qui a visé 1.500 médecins utilisateurs d'un logiciel de la société Cegedim Santé, ... Lire la suite

  • A l’entrée du défilé Tod’s à Milan, des artisans réalisent des articles en cuir et des broderies "Made in Italy", le 27 février 2026 ( AFP / MIGUEL MEDINA )
    information fournie par AFP 27.02.2026 19:50 

    Jeudi, à l’entrée du défilé Tod’s à Milan, des artisans en blouses blanches réalisaient minutieusement les articles en cuir et de broderie "Made in Italy" qui ont fait la renommée de l’entreprise – et du pays. Mais lors de cette Fashion Week qui a débuté mardi, ... Lire la suite

  • Le leader de la France Insoumise (LFI), Jean-Luc Mélenchon, lors d'un meeting de campagne du candidat LFI tête de liste aux élections municipales de Lyon, le 26 février 2026 à Lyon ( AFP / OLIVIER CHASSIGNOLE )
    information fournie par AFP 27.02.2026 19:12 

    Loin de jouer la carte de l'apaisement, Jean-Luc Mélenchon a réveillé le procès en antisémitisme qui lui est fait, après avoir ironisé sur la prononciation du nom "Epstein" jeudi à Lyon. Ce qu'il a vigoureusement réfuté, en dénonçant une "manipulation médiatique". ... Lire la suite

  • Ancien bâtiment de la Bourse de Paris
    information fournie par Reuters 27.02.2026 18:37 

    par Diana Mandia Les Bourses européennes ont terminé en ordre dispersé vendredi, les craintes sur l'IA et la géopolitique incitant les investisseurs ‌à se détourner du risque et à se réfugier sur l'obligataire. À Paris, le CAC 40 a perdu 0,47% à 8.580,75 points. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...