Thyssenkrupp: renoue avec les bénéfices au 1er semestre
information fournie par Zonebourse 15/05/2025 à 09:50
Par ailleurs, l'EBTIDA affiche une progression de 62%, à 861 ME, et l'EBIT retourne en territoire positif, à 291 ME (après -156 ME douze mois plus tôt). En données ajustées, l'EBIT affiche une contraction de 22%, à 210 ME.
Thyssenkrupp enregistre finalement un bénéfice net part du groupe de 104 ME, bien loin de la perte de 392 ME enregistrée un an plus tôt. Le BPA passe ainsi de -0.63 à +0.17 euro.
Enfin, le FCF s'établit à -153 ME, contre -682 ME il y a douze mois.
' Pour Thyssenkrupp, l'exercice 2024/2025 se déroule conformément à nos prévisions. Stratégiquement, c'est une année de prise de décisions ; financièrement, c'est une année de transition ', a comenté Miguel López, directeur général de Thyssenkrupp AG.
' Au second semestre, nous anticipons un environnement de marché plus stable et des effets positifs des mesures que nous avons mises en place. Nous confirmons donc nos prévisions pour l'ensemble de l'année ', a-t-il ajouté.
| 10,555 EUR | XETRA | -2,04% |
A lire aussi
-
Le Parti nationaliste du Bangladesh (BNP) a remporté une large victoire lors des premières élections législatives organisées depuis l'insurrection qui a causé la chute en 2024 de l'ex-Première ministre Sheikh Hasina, un succès que ses rivaux islamistes ont promis ... Lire la suite
-
Le chancelier allemand Friedrich Merz a appelé vendredi à "réparer" et "raviver" la confiance transatlantique mise à mal par le président américain Donald Trump, lors de l'ouverture de la Conférence de Munich sur la sécurité qui réunit plus de 60 chefs d'Etat et ... Lire la suite
-
Le roi Momo et la reine du carnaval donnent le coup d'envoi des festivités hautes en couleur du carnaval de Rio de Janeiro, au Brésil, alors qu'ils reçoivent la clé de la ville des mains du maire Eduardo Paes lors de la cérémonie officielle d'ouverture.
-
Après la chaîne CNews, la journaliste Sonia Mabrouk a démissionné vendredi de la radio Europe 1 et quitté les médias dans le giron de Vincent Bolloré, à la suite de la polémique autour de l'animateur Jean-Marc Morandini. "Dans un souci de cohérence, après ma démission ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer