Aller au contenu principal
Fermer

Thierry Delaporte quitte le conseil d'administration d'Edenred
information fournie par Zonebourse 09/10/2025 à 09:20

Edenred annonce qu'à la suite de sa nomination en tant que directeur général de Sodexo, Thierry Delaporte a présenté au conseil d'administration sa démission de ses fonctions d'administrateur avec effet immédiat.

A la date du 9 octobre, le conseil d'administration d'Edenred est composé de 12 membres, dont 2 administrateurs représentant les salariés. Il comporte 50% de femmes et 80% d'administrateurs indépendants.

Le conseil se réserve la possibilité de coopter un nouvel administrateur au cours des prochaines semaines, pour la durée restant à courir du mandat de Thierry Delaporte, soit jusqu'à l'issue de l'assemblée générale qui se tiendra en 2028.

Valeurs associées

20,100 EUR Euronext Paris -2,85%

1 commentaire

  • 10 octobre 10:05

    Action à 20 euros : les actionnaires vous remercient


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • BOUYGUES : Risque de correction sous les résistances
    information fournie par TEC 16.10.2025 07:31 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. Néanmoins, le RSI se trouve dans la zone de surachat, on peut s'attendre à une correction technique à court terme. Les stochastiques ne sont ... Lire la suite

  • Akwell est un équipementier, fournisseur des constructeurs automobiles et des constructeurs de poids lourds, pour lesquels elle conçoit et fabrique des systèmes variés. (crédit : Adobe Stock, image d'illustration) (Crédits: Adobe Stock)
    information fournie par Le Cercle des analystes indépendants 16.10.2025 07:20 

    Un conundrum, c'est quand on n'a pas vraiment d'explication pour ce qui se passe, et ce mot avait fait fortune dans la bouche d'un patron de la Fed, M. Greenspan, qui s'inquiétait d'un marché boursier en plein boom sans raisons évidentes. Mais il ne faut peut-être ... Lire la suite

  • Le Premier ministre français Sébastien Lecornu
    information fournie par Reuters 16.10.2025 07:17 

    Débarrassé de la menace socialiste après son recul sur la réforme des retraites, Sébastien Lecornu devrait échapper ce jeudi à deux motions de censure du Rassemblement national (RN) et de La France insoumise (LFI) dans un hémicycle à l'atmosphère toujours éruptive. ... Lire la suite

  • ERAMET : Les résistances sont proches
    information fournie par TEC 16.10.2025 07:13 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. Néanmoins, le RSI se trouve dans la zone de surachat, on peut s'attendre à une correction technique à court terme. De plus, les stochastiques ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...