Aller au contenu principal
Fermer

Thermador Groupe : Coronavirus, impact sur le chiffre d'affaires
information fournie par Boursorama CP 28/04/2020 à 17:55

Nous mesurons l'activité de nos filiales chaque semaine et la comparons avec l'année 2019. Ainsi, nous constatons une remontée progressive des commandes de nos clients, pour les produits professionnels et grand public.
Les sociétés du groupe qui livrent les grandes surfaces de bricolage (23% de l'activité consolidée en 2019) devraient approximativement perdre 70 % de leur chiffre d'affaires au mois d'avril.
Celles qui s'adressent à des professionnels (77 % de l'activité consolidée) limiteront probablement la perte à 50 %.
En moyenne consolidée, nous devrions donc pouvoir assurer 45 % du chiffre d'affaires comparativement au mois d'avril 2019.
Au mois de mai, si l'amélioration de la situation se confirme, nous prévoyons de dépasser 60 % des réalisations enregistrées en 2019. Nous comptons en effet sur la reprise graduelle des chantiers et sur les plans de réouverture des magasins annoncés la semaine dernière par les grandes surfaces de bricolage.
Nous reviendrons vers vous le 12 mai après bourse pour partager les dernières tendances constatées sur le terrain.

Valeurs associées

71,700 EUR Euronext Paris -0,97%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un membre des forces de sécurité israéliennes devant une maison frappée par un projectile à Shoham, dans le centre d'Israël, le 13 mars 2026 ( AFP / Ilia YEFIMOVICH )
    information fournie par AFP 14.03.2026 05:43 

    Voici les derniers événements liés à la guerre au Moyen-Orient, dans son 15e jour samedi: . L'Iran "complètement vaincu" selon Trump Le président américain a déclaré que l'Iran "est complètement vaincu et veut un accord". "Les médias diffusant de fausses informations ... Lire la suite

  • Un pétrolier ancré face au port de Marseille-Fos, dans le sud de la France, le 13 mars 2026 ( AFP / Thibaud MORITZ )
    information fournie par AFP 14.03.2026 05:01 

    Voici les dernières évolutions économiques mondiales samedi vers 04H00 GMT, au 15e jour de la guerre au Moyen-Orient: . Menaces sur les infrastructures pétrolières Le président américain Donald Trump a affirmé vendredi soir que les Etats-Unis avaient "complètement ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 09/03 au 13/03
    information fournie par Libertify 14.03.2026 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Top 5 IA du 13/03/2026
    information fournie par Libertify 14.03.2026 05:00 

    Au programme ce matin : Adobe, Eutelsat, Stellantis, Verallia, Vivendi. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...