Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Thermador: entrée en négociation pour acquérir Quilinox
information fournie par Cercle Finance 12/03/2025 à 11:53

(CercleFinance.com) - Thermador Groupe annonce être entré en négociation exclusive avec les actionnaires de Quilinox, pour l'acquisition de 100% des titres de cette entreprise espagnole spécialisée dans la distribution de matériels en acier inoxydable.

Ces pompes, vannes, débitmètres, agitateurs, accessoires et instrumentation sont dédiés à la régulation, au contrôle, à la mesure et à la distribution des fluides dans de nombreuses industries, de l'alimentaire à la pharmacie en passant par l'aérospatiale.

En 2024, son chiffre d'affaires s'est élevé à 14,6 millions d'euros et son EBITDA à 1,42 million. Quilinox emploie 40 personnes en Espagne et une personne au Portugal. La signature du protocole d'accord pourrait intervenir avant la fin du premier semestre.

Valeurs associées

68,600 EUR Euronext Paris +0,73%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.