Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

The Blockchain Group remporte un Silicon Innovation Award d'Or
information fournie par Boursorama 04/07/2019 à 10:21

The Blockchain Group remporte un Silicon Innovation Award d'Or pour le projet Passeport du Véhicule Connecté présenté par sa filiale Xdev


The Blockchain Group, seule société cotée en France spécialiste en conseil technologique et marketing dans la blockchain, a remporté hier soir un Silicon Innovation Award d'Or pour la solution du Passeport du Véhicule Connecté développée par sa filiale Xdev.

Remis par Silicon.fr, site B2B de référence dans l'univers IT fondé en 2000, les Silicon Innovation Awards récompensent les solutions technologiques et les applications qui portent les clés de l'évolution et de la transformation des entreprises et des organisations.

Au terme du vote et de la délibération des 20 membres du Jury, décideurs du monde de l'IT et de l'Innovation, The Blockchain Group et sa filiale Xdev ont été récompensés pour le Passeport Connecté du Véhicule.

Valeurs associées

2,7400 EUR Euronext Paris -2,14%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Championnats du monde aquatiques
    information fournie par Reuters 03.08.2025 14:59 

    Le Français Léon Marchand a décroché dimanche à Singapour son troisième titre mondial sur 400 m quatre nages, son septième sacre planétaire au total et le deuxième de la semaine après sa médaille d'or sur le 200 m quatre nages. Septième temps des séries dimanche ... Lire la suite

  • Près de Reims, des passionnés célèbrent le centenaire du premier Prix de la Marne
    information fournie par AFP Video 03.08.2025 14:33 

    À Beine-Nauroy, près de Reims, des passionnés d'automobiles venus de toute l'Europe ont célébré samedi le centenaire du tout premier Prix de la Marne, un événement historique qui met à l'honneur voitures et motos de l'année 1925.

  • Un tanker au port de Khor Fakkan, aux Emirats arabes unis, le 23 juin 2025 ( AFP / Giuseppe CACACE )
    information fournie par AFP 03.08.2025 14:30 

    Poursuivant leur stratégie de reconquête des parts de marché, Ryad, Moscou et six autres producteurs de pétrole de l'Opep+ ont, comme prévu par le marché, augmenté une nouvelle fois leurs quotas lors d'une réunion dimanche, bouclant un cycle entamé en avril. Les ... Lire la suite

  • À bord d'un avion militaire français larguant de l'aide au-dessus de Gaza
    information fournie par AFP Video 03.08.2025 13:01 

    A bord d'un avion militaire français larguant de l'aide humanitaire au-dessus de la bande de Gaza, les militaires effectuent les opérations de largage du fret destiné à la population.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...