Thales va fournir de nouveaux Bushmaster à l'Australie
Cet investissement soutiendra l'évolution de ce véhicule de transport de troupes déjà utilisé par les forces armées vers un véhicule plus agile, capable de détecter et de faire face efficacement aux menaces actuelles des théâtres d'opérations.
Selon le groupe français, les améliorations prévues comprennent une protection et une mobilité améliorées, des systèmes numériques avancés et une adaptabilité accrue pour répondre aux besoins évolutifs des opérations de défense.
Cet investissement permettra aussi d'accroître la production du Bushmaster, de soutenir l'emploi local, de renforcer la souveraineté australienne ainsi que la capacité de production du pays, prêt à répondre efficacement à la demande internationale.
Ces véhicules seront fabriqués sur le site industriel de Thales à Bendigo, dans l'Etat du Victoria, au sud-est de l'Australie, ce qui confortera plus de 290 emplois sur ce site. La production de la prochaine génération de Bushmaster démarrera en 2027.
| 236,1000 EUR | Euronext Paris | -0,25% |
A lire aussi
-
Le premier syndicat d'agriculteurs, la FNSEA, a réclamé un doublement des aides aux agriculteurs pour l'achat de gazole, invoquant l'envolée des prix des carburants. Le président du syndicat Arnaud Rousseau a déclaré dans une vidéo publiée sur les réseaux de la ... Lire la suite
-
L'avocat général a réclamé mardi à Paris la peine de réclusion criminelle à perpétuité assortie d'une peine de sûreté de 22 ans pour Othman Garrido, accusé d'avoir été un bourreau de l'EI en Syrie, sa défense exhortant de son côté la cour à laisser un "horizon" ... Lire la suite
-
Le gouvernement a annoncé mardi une prolongation et un élargissement de l'aide aux grands rouleurs pour tenter de répondre à l'inquiétude des Français les plus affectés par les prix records des carburants, provoqués par les conflits au Moyen-Orient et en Ukraine. ... Lire la suite
-
Le plafond de la prime carburant, une aide défiscalisée que les employeurs peuvent accorder à leurs salariés, va passer de 600 à 1.000 euros, a annoncé mardi le ministre des PME Serge Papin. "Nous faisons ainsi de la prime carburant une aide concrète au pouvoir ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 99,07 | -0,95% | |
| 8 154,91 | +0,20% | |
| 0,637 | +20,64% | |
| 29,36 | +2,80% | |
| 133 | +13,68% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer