Thales muscle ses activités numériques et cyber à Singapour
information fournie par Zonebourse 03/02/2026 à 18:00
Thales annonce que trois protocoles d'accord ont été signés avec le Singapore Economic Development Board (EDB) afin d'accélérer le développement de ses capacités en intelligence artificielle, cloud, edge computing, ingénierie des données et fabrication avancée à Singapour.
Dans ce cadre, le groupe portera à 40 le nombre d'experts dédiés aux activités de divertissement en vol sur les trois prochaines années pour soutenir sa solution IFE FlytEDGE, Singapour devenant l'un des trois centres mondiaux de R&D aux côtés de la France et des États-Unis.
Un nouveau service de technologie réglementaire "RegTech", développé localement et alimenté par l'IA, permettra aux acteurs de la FinTech et à d'autres secteurs fortement réglementés de conserver leurs données sensibles de manière cybersécurisée et conforme aux exigences en vigueur.
Par ailleurs, Thales renforcera l'automatisation intelligente de son principal centre de compétences numérique et cyber à Singapour, intégrant robots collaboratifs et solutions autonomes afin d'améliorer l'efficacité industrielle et la montée en compétences des équipes.
Présent à Singapour depuis plus de 50 ans, le groupe confirme ainsi son engagement de long terme dans la deep tech, la cybersécurité et les technologies numériques avancées.
Le titre Thales s'est arrogé près de 0,7% aujourd'hui à Paris et signe une progression de plus de 12% depuis le début de l'année.
| 258,7000 EUR | Euronext Paris | +0,66% |
A lire aussi
-
La confirmation de la peine de cinq ans d'inéligibilité a été requise mardi par l'accusation contre Marine Le Pen au procès en appel à Paris des assistants d'eurodéputés du Front national, une peine qui l'empêcherait de candidater à l'Elysée en 2027 alors que l'extrême ... Lire la suite
-
Le groupe nordiste IDKIDS a été placé mardi en redressement judiciaire pour la plupart de ses marques en France, dont son enseigne phare de prêt-à-porter pour enfants Okaïdi, nouvelle illustration des difficultés du secteur de l'habillemement. La procédure devant ... Lire la suite
-
Le ministère public a requis mardi une peine de quatre de réclusion, dont un an ferme sous bracelet électronique, et cinq ans d'inéligibilité à l'encontre de Marine Le Pen lors du procès en appel dans l'affaire des assistants parlementaires du Front national. ... Lire la suite
-
La Bourse de Paris a terminé la séance de mardi à l'équilibre alors que la semaine est marquée par de nombreux résultats d'entreprises, notamment des grandes banques qui pèsent lourd sur l'indice parisien. Le CAC 40 a perdu 0,02%, à 8.179,50 points, en baisse de ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer