Thales: a signé un contrat avec Malaysia Airlines
information fournie par Zonebourse 17/03/2025 à 11:48
Thales va gérer toutes les réparations, ainsi que la disponibilité et le réapprovisionnement des pièces de rechange. Les stocks se trouvent dans le hub principal de Malaysia Airlines et le hub de réparation de Thales en Asie-Pacifique à Singapour.
'Ce contrat de maintenance, de réparation et de révision (MRO), avec Thales garantit à Malaysia Airlines des services de réparation haut de gamme de haute qualité pour soutenir l'efficacité opérationnelle de la flotte et améliorer la rentabilité de la maintenance' indique le groupe.
Thales a développé une gamme complète de services de maintenance et de gestion des pièces de rechange, tels que la réparation à l'heure (RBTH) et des programmes de disponibilité des actifs visant à fournir aux clients un service rentable.
' Notre expertise approfondie en matière de réparation et d'assistance avionique fait de Thales l'un des principaux MRO en Asie, avec des services de support innovants et haut de gamme' a déclaré Thomas Got, vice-président des services mondiaux de l'aviation chez Thales Avionics.
| 224,6000 EUR | Euronext Paris | +0,49% |
A lire aussi
-
La ministre de la Culture, Rachida Dati, a annoncé mardi sa volonté de renforcer la pratique du cinéma et de l’image animée, à l’école et en dehors, en soutenant la création de filières cinéma et audiovisuel dans les conservatoires, lors d’un déplacement au lycée ... Lire la suite
-
Plus de 500 salariés et ex-salariés du groupe laitier Lactalis ont déposé plainte auprès du Parquet national financier (PNF), considérant être victimes d'une fraude fiscale de leur employeur, a annoncé mardi leur avocat Me Renaud Portejoie à l'AFP, dont l'action ... Lire la suite
-
Les stablecoins, colonne vertébrale de l'écosystème crypto, inquiètent désormais la BCE. Leur croissance fulgurante, plus de 300 milliards de dollars de capitalisation, et leur rôle central dans les paiements, la finance décentralisée et les échanges numériques ... Lire la suite
-
La France risque de finir l’année sans budget voté. Après le rejet de la partie recettes par les députés, le Premier ministre croit encore à un compromis en seconde lecture. Mais l’hypothèse d’une loi spéciale reconduisant provisoirement le budget actuel, ou d’un ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer