Texas Instruments affiche des perspectives décevantes
information fournie par Zonebourse 22/10/2025 à 09:56
Pour son quatrième trimestre 2025, le fabricant de semiconducteurs basé à Dallas indique ne tabler que sur un chiffre d'affaires compris entre 4,22 et 4,58 milliards de dollars, ainsi que sur un BPA entre 1,13 et 1,39 dollar.
Il a publié mardi soir un BPA en hausse de 1% à 1,48 USD au titre de son troisième trimestre 2025, un BPA à peu près conforme au consensus et intégrant une réduction de 10 cents qui n'était pas prévu dans sa fourchette-cible de 1,36-1,60 USD.
Toujours en comparaison annuelle, TI a vu son profit opérationnel augmenter de 7% à 1,66 MdUSD, pour des revenus qui se sont accrus de 14% à 4,74 MdsUSD, dans le haut de sa fourchette-cible qui allait de 4,45 à 4,80 MdsUSD.
'Notre flux de trésorerie d'exploitation de 6,9 MdsUSD pour les 12 derniers mois a de nouveau souligné la force de notre modèle d'affaires, la qualité de notre portefeuille de produits et l'avantage de la production de 300 mm', commente son CEO Haviv Ilan.
| 293,0800 USD | NASDAQ | -1,79% |
A lire aussi
-
Les Etats-Unis célèbrent samedi leurs 250 ans, un jalon historique atteint à un moment de profonde division pour le pays, avec Donald Trump bien décidé à s'attribuer le premier rôle à Washington. Cet "Independence Day" particulier, 250 ans après la signature de ... Lire la suite
-
L'incendie qui s'est déclaré vendredi matin près de la touristique Costa Brava, dans le nord-est de l'Espagne, est partiellement maîtrisé samedi mais a réduit en fumée 2.300 hectares, sans faire de blessés, et pourrait être stabilisé dans la nuit, selon le président ... Lire la suite
-
Au moment où elle durcit sa politique migratoire, le pape Léon XIV a exhorté samedi l'Europe à agir davantage pour protéger les migrants lors d'une visite sur la petite île italienne de Lampedusa, devenue le symbole du drame des traversées mortelles de la Méditerranée. ... Lire la suite
-
Le Danois Jonas Vingegaard endosse le premier maillot jaune de la 113e édition du Tour de France après la victoire de sa formation Visma-Lease a bike dans le contre-la-montre par équipes, samedi à Barcelone. Grâce au finish de son leader, l'équipe néerlandaise ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 71,94 | +0,53% | |
| 8 508,07 | +0,39% | |
| 4 174,91 | 0,00% | |
| 36,32 | -3,76% | |
| 1,1437 | 0,00% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer