Texas Instruments affiche des perspectives décevantes
information fournie par Zonebourse 22/10/2025 à 09:56
Pour son quatrième trimestre 2025, le fabricant de semiconducteurs basé à Dallas indique ne tabler que sur un chiffre d'affaires compris entre 4,22 et 4,58 milliards de dollars, ainsi que sur un BPA entre 1,13 et 1,39 dollar.
Il a publié mardi soir un BPA en hausse de 1% à 1,48 USD au titre de son troisième trimestre 2025, un BPA à peu près conforme au consensus et intégrant une réduction de 10 cents qui n'était pas prévu dans sa fourchette-cible de 1,36-1,60 USD.
Toujours en comparaison annuelle, TI a vu son profit opérationnel augmenter de 7% à 1,66 MdUSD, pour des revenus qui se sont accrus de 14% à 4,74 MdsUSD, dans le haut de sa fourchette-cible qui allait de 4,45 à 4,80 MdsUSD.
'Notre flux de trésorerie d'exploitation de 6,9 MdsUSD pour les 12 derniers mois a de nouveau souligné la force de notre modèle d'affaires, la qualité de notre portefeuille de produits et l'avantage de la production de 300 mm', commente son CEO Haviv Ilan.
| 288,2000 USD | NASDAQ | -0,27% |
A lire aussi
-
Au moins 30 personnes ont été tuées jeudi dans une frappe russe ayant touché deux bus à Kramatorsk, une ville-clé située sur le front dans l'est de l'Ukraine, l'une des attaques les plus meurtrières de ces dernières semaines à laquelle Kiev a promis une "réponse". ... Lire la suite
-
D'espèce menacée à animal représentant une "préoccupation mineure", la tortue verte a accompli une mutation spectaculaire et porteuse d'espoir, à l'heure du déclin de nombreuses espèces. Dans son rapport biennal "Planète Vivante" publié jeudi, le Fonds mondial ... Lire la suite
-
Des dizaines de milliers de personnes en deuil ont défilé jeudi dans Madrid pour rendre hommage à Maricarmen Abascal, une retraitée dont l'expulsion a déclenché des manifestations sur le logement dans toute l'Espagne, avant d'aboutir à la convocation d'élections ... Lire la suite
-
Le porte-avions américain Abraham Lincoln, qui rentre de plusieurs mois de déploiement au Moyen-Orient marqué par des conditions de vie difficiles et des tentatives de suicide de membres de l'équipage, est arrivé jeudi à son port d'attache de San Diego, en Californie, ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 104,15 | +2,92% | |
| 7 729,69 | -0,51% | |
| 4 139,7 | +0,12% | |
| 77,58 | +2,86% | |
| 1,12108 | -0,05% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer