UZEDY est un antipsychotique sous forme de suspension injectable sous-cutanée à libération prolongée
• UZEDY est déjà approuvé aux États-Unis en tant qu’injectable à action prolongée (LAI) sous-cutané, administré une fois par mois ou tous les deux mois, pour le traitement de la schizophrénie chez l’adulte
• Les traitements injectables à action prolongée peuvent contribuer à mieux répondre aux besoins non satisfaits des personnes atteintes de trouble bipolaire de type I (BP-I)
• Le dépôt et l’acceptation pour examen du dossier UZEDY pour BP-I témoignent de l'engagement de Teva à faire avancer le domaine des neurosciences
Pour recevoir toute l'information financière de Medincell en temps réel, faites-en la demande par mail à medincell@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer