((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Corrige le paragraphe 6 pour indiquer que Tesla publiera ses résultats du deuxième trimestre, et non du troisième, et en juillet, et non le 23 juillet)
Tesla TSLA.O a lancé une version moins chère de son véhicule Model Y aux États-Unis mardi.
La nouvelle version à traction arrière et à longue autonomie coûte environ 44 990 dollars, avant un crédit d'impôt fédéral de 7 500 dollars, indique le site internet du constructeur de véhicules électriques. En incluant le crédit d'impôt, le nouveau véhicule coûtera 37 490 dollars.
Reuters a précédemment rapporté que les plans de Tesla pour une voiture abordable incluaient une version dépouillée de son SUV électrique le plus vendu, mais que le lancement de la production avait été retardé.
Aux États-Unis, la version à traction intégrale à longue autonomie du modèle Y de Tesla n'a fait l'objet d'aucun ajustement de coût et est vendue au prix de 48 990 dollars.
Les ventes trimestrielles de Tesla () ont plongé de 13 % pour atteindre leur niveau le plus bas depuis près de trois ans, en raison de l'opposition à la politique du directeur général Elon Musk et de l'intensification de la concurrence mondiale.
L'entreprise devrait publier ses résultats du deuxième trimestre en juillet.
1 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer