Aller au contenu principal
Fermer

TERREIS : TERREÏS publie une estimation de son actif net réévalué triple net EPRA au 30 juin 2019
information fournie par Actusnews 11/07/2019 à 20:05
Ajoutez Boursorama à vos sources préférées

Paris, le 11 juillet 2019

TERREÏS publie une estimation de son actif net réévalué triple net EPRA au 30 juin 2019

Dans le cadre de l'offre publique de rachat d'actions (« l'OPRA »), TERREÏS a publié le 28 mai 2019 une estimation de l'actif net réévalué triple net EPRA au 30 juin 2019 compris entre 32 euros et 33 euros par action.

Suite aux travaux d'expertise immobilière qui ont eu lieu au cours du premier semestre de l'année 2019, TERREÏS estime désormais que son actif net réévalué triple net EPRA au 30 juin 2019 devrait s'établir à 32,80 euros par action après prise en compte du détachement des distributions le 1 er juillet 2019. L'actif net réévalué triple net EPRA définitif sera communiqué à l'occasion de la publication des résultats du premier semestre 2019 de TERREÏS le 1 er août 2019.

Contact : Fabrice PAGET-DOMET, Directeur Général - Tél : 01 82 00 95 23

A propos de TERREÏS ( www.terreis.fr ) ISIN : FR0010407049 – Code Mnémonique : TER

TERREÏS est une société foncière dont le patrimoine est constitué de bureaux et de murs de commerces situés pour l'essentiel à Paris QCA. TERREÏS est cotée sur le marché réglementé NYSE Euronext à Paris depuis décembre 2006 et a intégré le compartiment B en janvier 2012. Elle a opté pour le régime des sociétés d'investissement immobilier cotées (régime « SIIC ») à compter du 1 er janvier 2007.



Information réglementée
Informations privilégiées :
- Autres communiqués
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-59338-terreis-cp-anr-20190711-french.pdf

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des pompiers luttent contre un incendie de forêt à Saint-Jean-d'Illac, à environ 30 km de Bordeaux, alors qu'un feu de forêt ravage la forêt au nord du bassin d'Arcachon en Gironde ( AFP / ROMAIN PERROCHEAU )
    information fournie par AFP 27.07.2026 07:50 

    Après plusieurs jours de progression ininterrompue de l'incendie massif aux portes de Bordeaux, la situation est restée globalement stable dans la nuit de dimanche à lundi mais les autorités redoutent l'arrivée d'une vague de chaleur. "A ce stade, la situation ... Lire la suite

  • ARKEMA : Attendre un test du support
    information fournie par TEC 27.07.2026 07:47 

    SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. L'indicateur principal de la force du mouvement ... Lire la suite

  • EDENRED : Les signaux haussiers sont intacts
    information fournie par TEC 27.07.2026 07:44 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel ... Lire la suite

  • ADP : Sous les résistances, une consolidation est probable
    information fournie par TEC 27.07.2026 07:44 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Inférieurs à 20, les stochastiques sont ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

92 -8,95%
Or
4 088,92 +0,81%
1,14059 +0,14%
8 372,28 +0,88%
27,58 +4,08%
Chargement...