Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Tellurian, développeur de GNL aux États-Unis, renvoie les travailleurs de la production dans leur pays d'origine, alors que des négociations de vente sont en cours
information fournie par Reuters 01/05/2024 à 19:54

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Le développeur américain de gaz naturel liquéfié (LNG) Tellurian Inc. TELL.A a renvoyé chez eux plus d'une douzaine de travailleurs de son activité de production de gaz en amont, selon trois personnes au fait du dossier.

La société basée à Houston a engagé des pourparlers avec des acheteurs potentiels pour vendre son activité de production de gaz de schiste de Haynesville afin de lever des fonds pour son projet d'usine d'exportation de GNL de Driftwood. La date limite de dépôt des offres pour la propriété est fixée à aujourd'hui, a indiqué l'une des personnes.

Selon les analystes, l'activité de production de gaz pourrait valoir 365 millions de dollars. Cependant, les prix du gaz naturel aux États-Unis ont considérablement baissé par rapport aux niveaux de 2022 et se négociaient mercredi à environ 1,94 $ par million d'unités thermiques britanniques (mmBtu), en baisse par rapport à une moyenne de 6,50 $ par mmBtu pour 2022.

Valeurs associées

85,28 USD Ice Europ -0,39%
82,19 USD Ice Europ -0,92%
2,33 USD NYMEX +0,69%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.