Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Technicolor : Finalisation de la cession de l’activité Licences de Marques
information fournie par GlobeNewswire 31/05/2022 à 19:27

COMMUNIQUE DE PRESSE

Finalisation de la c ession de l’activité Licen c es de Marques

Paris ( France), le 31 mai 2022 – Technicolor (Euronext Paris : TCH ; OTCQX : TCLRY). Le Groupe Technicolor annonce avoir finalisé aujourd’hui la vente de son activité Licences de Marques.

Dans le cadre de cette cession Technicolor a reçu un montant en numéraire d’environ 100 millions d’euros, soumis à des ajustements de prix usuels.

###

A propos de Technicolor : www.technicolor.com

Les actions Technicolor sont admises aux négociations sur le marché réglementé d’Euronext Paris (TCH) et sont négociables sous la forme d’American Depositary Receipts (ADR) aux Etats-Unis sur le marché OTCQX (TCLRY).

Relations Investisseurs Médias

Alexandra Fichelson Catherine Kuttner
alexandra.fichelson@technicolor.com catherine.kuttner @technicolor.com

Nathalie Feld
nfeld@image7.fr

Pièce jointe


0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Conséquences d'un incendie de forêt dans la province nord-occidentale de Çanakkale en Turquie vues par drone
    information fournie par Reuters 10.08.2025 19:12 

    Le feu de forêt qui a parcouru plus de 16.000 hectares depuis mardi dans l'Aude est désormais maîtrisé, a annoncé dimanche la préfecture, qui dit rester mobilisée face aux températures caniculaires attendues lundi dans le sud-ouest de la France. "Le feu est maîtrisé. ... Lire la suite

  • Les sapeurs-pompiers luttent pour combattre ce qu'il reste de l'incendie dans l'Aude et éviter qu'il ne reparte, à Albas, le 9 août 2025 ( AFP / Bertrand GUAY )
    information fournie par AFP 10.08.2025 18:46 

    Le gigantesque incendie survenu mardi dans le massif des Corbières a été "maîtrisé" dimanche par les 1.300 pompiers toujours mobilisés, en vigilance maximale, pour éviter des réactivations, comme il y en a eu plusieurs dans la journée. "Le feu est désormais maîtrisé. ... Lire la suite

  • L'homme arrêté après la violente agression du maire de Villeneuve-de-Marc, en Isère, a reconnu lui avoir porté des coups avec de la "ferraille" tout en niant avoir voulu le tuer ( AFP / SEBASTIEN BOZON )
    information fournie par AFP 10.08.2025 18:37 

    Un sexagénaire a été en examen dimanche pour tentative de meurtre sur personne dépositaire de l'autorité publique, après avoir admis avoir frappé à l'arme blanche le maire de son village isérois dans le cadre d'un litige "enkysté", tout en niant avoir voulu le ... Lire la suite

  • Le feu de l'Aude est "maîtrisé" (préfecture)
    information fournie par AFP Video 10.08.2025 18:25 

    "Le feu est désormais maîtrisé. Ce qui suppose tout de même le maintien de la mobilisation. La mobilisation doit être totale, il s'agit de tenir et ne pas faiblir", affirme Amélie Trioux, directrice de cabinet du préfet de l'Aude.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...